“Agréablement surpris... Endroit génial”
Avis sur Villa Garbo

Villa Garbo
N° 22 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour 3 jours et deux nuits, accueil personnalisé très professionnels loin des réception des hôtels traditionnels. On se sent comme a la maison et pourtant le personnel est la mais avec une très grande discrétion. La chambre exceptionnelle, un salon, une cuisine aménagée, une terrasse et le tout décoré avec soin.
Une grande joie d'avoir pu prendre notre petit déjeuner continental copieux sur la terrasse, on oublie la situation de cet hôtel qui se trouve à un rond point, les chambres sont bien insonorisées et çela nous a permis de flâner dans la rue commerçante d'Antibes qui est juste en face.
Super pour un séjour court!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous somme allé dans cette hôtel du 12 au 14/07/2013. Nous avons trouvé l'établissement fantastique!!! A notre arrivé nous avons été pris en charge par une personne de l'hôtel qui à été formidable avec nous. La chambre était magnifique, spacieuse avec une terrasse, tout était très propre rien à redire. Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel de cet hôtel. Seul point noir le boulevard en face l'hôtel, donc pour profiter de la terrasse c'est compliqué. Mais la chambre était très bien insonorisée et nous ne sommes pas dérangé par le bruit. Petit déjeuné délicieux et le spa est génial; Bref JE VOUS LE CONSEIL

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous y avons passé 3 jours et 3 nuits avec ma femme pour notre mini voyage de noce à Cannes. Cet hotel regroupe enormément de qualités et de ce que nous recherchions : charme, excellent service et relation clientèle, très bonne localisation géographique...
Etre dans un hotel avec pas plus d'une dizaine de chambres et vraiment un plus, le bar offert de 18h à 20h et vraiment super sympa. Enfin tout le personnel et les managers sont d'une extreme gentillesse et disponibilité!
Nous reviendrons plus que certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

De retour à la Villa Garbo cette fois ci pour séjour professionnel, j’ai retrouvé avec plaisir ce lieu qui tranche avec les stéréotypes classiques de l'hôtellerie de luxe.
Ici le personnel est attentif mais discret, la chambre toujours aussi spacieuse est en fait un appartement avec cuisine équipée et offre à tout amateur de musique un équipement de reproduction du son fidèle et stylé.
Ma banale voiture de location à même été prise en charge au sous sol du parking attenant.
Une note spéciale pour le généreux petit déjeuner et pour le service du bar en fin de journée qui a agréablement encadré mes studieuses activités.
Cette Villa -dont le mot a ici tout son sens- a du style, elle est chaleureuse, à la fois retirée du tumulte de la croisette et à 50m de la rue d'Antibes.
Prenez donc rendez vous avec Garbo et succombez à tous ses charmes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil super, chambre magnifique, petit déjeuner copieux et de qualité, terrasse agréable
Rien à redire si ce n'est la localisation en bord de route... un peu bruyant à chaque fois que le feu passe au vert...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

2nd séjour à la villa garbo
Accueil toujours aussi chaleureux
Apéritif offert à votre arrivée
Service parfait et personnel adorable, disponible et a l'écoute du client
Petit déjeuner copieux
Cadre très agréable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

hotel bruyant qui donne directement sur un rond point avec un trafic toute la journée et toute la nuit, à minimum 15 mn à pied ( impossible de prendre la voiture) de la croisette.Pas de restaurant dans l'hôtel et le service en chambre est à éviter, qualité très mauvaise, omelette cuite au micro onde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1,2 km
À 0,8 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Villa Garbo ?

Informations supplémentaires concernant Villa Garbo

Adresse: 62 boulevard D Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cannes
N°2 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°20 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 120€ - 630€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Garbo 4*
Imaginez un appartement à deux pas de la Croisette avec les services d’une hôtellerie de luxe… Tel est le concept de la Villa Garbo. Derrière sa façade érigée en 1884, la Villa Garbo offre à ses invités un petit monde de luxe authentique dans une atmosphère élégante, contemporaine et conviviale. Les 11 suites – appartements constituent un écrin intimiste, alliant technologie et design. Concept exclusif de Résidence Hôtelière de luxe à Cannes, la Villa Garbo est devenue une escale de charme incontournable… En couple, en famille ou pour affaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Garbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garbo Villa
Hotel Villa Garbo Cannes