“"Un séjour parfait"”
Avis sur Villa Garbo

Villa Garbo
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 29 mai 2014

Après un premier séjour exceptionnel à la Villa Garbo, la deuxième visite aurait pu être un peu moins bien : il n'en a rien été. Cette villa est un endroit agencé avec raffinement, sans ostentation, où il fait bon séjourner. Les chambres sont spacieuses et d'un grand confort. La proximité avec le centre de Cannes, la Gare et la croisette un véritable avantage pour les sorties sans voiture. Au-delà de tout, l'accueil et la gentillesse de Valérie et d'Ana font du séjour un ravissement. Nous reviendrons ! JPML

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil personnalisé et chaleureux, suite très agréable décorée avec goût (belle hauteur sous plafond et double vitrage), petit déjeuner de grande qualité, disponibilité permanente de l'équipe (et notamment la responsable) pour répondre à toutes les attentes... bref tout pour réussir un séjour agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours de détente totale pendant les vacances de la Toussaint. Les chambres sont agencées et meublées avec goût, tout en étant fort pratiques (coins cuisine). L'accueil est personnalisé et chaleureux (mention particulière à Valérie pour toutes ses attentions et sa disponibilité pendant le séjour), et le service irréprochable. Nous reviendrons bien volontiers, il y a encore tant de choses à voir à Cannes et ses environs, et une très belle villa à retrouver avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Un séjour d'une petite semaine en plein 15 août, et malgé cela au calme en plein centre ville de Cannes !

Un accueil très chaleureux, des propriétaires attentifs à vos besoins et envies, et un cadre alliant un bâtiment historique avec toute la modernité possible en chambre.

L'équipement de la chambre est ultra complet, la cuisine pratique et l'insonorisation parfaite, pas de réveil par les bruits de la ville ou les voisins de chambre.

Un apéritif quotidien en fin de journée de type "familial", où l'on peut échanger avec les propriétaires, qui sont présents mais savent rester discrets lorsque vous voulez profiter de votre famille.

Au moins autant à l'aise à la Villa Garbo qu'à la maison, avec des gens attentionnées autour de vous, je veux y résider à demeure !!

Nous y retournerons, cela ne fait aucun doute !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Un séjour très agréable . Le personnel au petit soin pour nous toujours disponible et prêt à vous dévoilez de bonnes adresses de resto super sympa et avec des prix raisonnables.la chambre quand à elle est très grande et très fonctionnelle. Établissement très propre ainsi que la chambre rien a redire si ce n est que pour garer un gros véhicule cela devient très difficile. IL suffit alors de descendre dans la rue d antibes au parking LAMY ça revient moins cher que de se garer à l hotel.Celui ci se situe tout proche de tous les magasins et à cinq minutes de la croisette

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour 3 jours et deux nuits, accueil personnalisé très professionnels loin des réception des hôtels traditionnels. On se sent comme a la maison et pourtant le personnel est la mais avec une très grande discrétion. La chambre exceptionnelle, un salon, une cuisine aménagée, une terrasse et le tout décoré avec soin.
Une grande joie d'avoir pu prendre notre petit déjeuner continental copieux sur la terrasse, on oublie la situation de cet hôtel qui se trouve à un rond point, les chambres sont bien insonorisées et çela nous a permis de flâner dans la rue commerçante d'Antibes qui est juste en face.
Super pour un séjour court!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous somme allé dans cette hôtel du 12 au 14/07/2013. Nous avons trouvé l'établissement fantastique!!! A notre arrivé nous avons été pris en charge par une personne de l'hôtel qui à été formidable avec nous. La chambre était magnifique, spacieuse avec une terrasse, tout était très propre rien à redire. Je tiens à souligner le professionnalisme et la gentillesse du personnel de cet hôtel. Seul point noir le boulevard en face l'hôtel, donc pour profiter de la terrasse c'est compliqué. Mais la chambre était très bien insonorisée et nous ne sommes pas dérangé par le bruit. Petit déjeuné délicieux et le spa est génial; Bref JE VOUS LE CONSEIL

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille