Contrôle des avis
Avis publié : 10 mai 2016

excellent pour le travail ,recevoir des clients et si nécessaire associer la détente . Le grand luxe discret !, Accueil charmant et très chaleureux....presque familial
Super déco et parfaitement insonorisé.
j'ai apprécié le bar gratuit le soir avec un joli petit Rosé ...

Astuce pour la chambre : un faible pour les suites.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

En week-end avec mon épouse nous avons eu le droit à un accueil personnalisé de la part du responsable. À l'arrivé, parking (important pour ma voiture) et la surprise de découvrir un logement parfaitement équipé, chargeur dernière génération sur les tables de nuit pour mon portable, home cinéma (il paraît selon mon épouse que la cuisine était très fonctionnelle aussi...). Un moment très agréable plus calme et moins impersonnel que les grands hôtels. On a l'impression d'être un invité.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2016

Quelques heures sur la côte Cannoise ... et une pause enchanteresse dans cette superbe Villa Garbo. Un accueil chaleureux, une prise en charge dès votre arrivée, de très bons conseils pour dîner et visiter .. Une suite spacieuse, confortable et idéale pour un couple avec 2 enfants. Rien à faire, laissez vous guider !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2016

Séjour à la Villa Garbo a été l'une des meilleures expériences que nous avons eues en termes il se réfère séjours. L'accord a été fabuleux, le personnel attentif à chaque détail et sympathique dans tous les aspects possibles. L'appartement est décoré avec goût, sans manquer le moindre détail. L'emplacement est parfait, étant placé dans un rond-point de quitter la rue la plus commerçante de Cannes, et à quelques pas de la plage. Vous ne pouvez pas demander plus. Il était parfait.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2016

Tout est dans le titre.

L’hôtel est très bien situé (près des commerces, de la croisette), l'accueil est très chaleureux et efficace. Les prestations sont d'un excellent niveau et on se fait dorloter.

Que du bonheur. Un excellent sas de décompression après l'hiver (accessible plus facilement grâce aux prix de basse saison et la formule deux nuits payées = 1 nuit offerte)

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple