Contrôle des avis
Avis publié : 16 juin 2016

Premier séjour dans cet établissement.
un accueil vraiment très agréable, professionnel, mais surtout sympathique et détendu.
Une chambre qui est en fait un petit appartement avec son coin cuisine, son salon, la chambre et une salle de bains avec des wc séparés. Bref, de l'espace !
Une machine à café, une bouilloire, et trois excellents thés. Literie confortable.
La déco est peut être un peu datée, mais tout est là pour passer un agréable séjour.
Un superbe petit déjeuner : des croissants et du pain frais, une vraie salade de fruits, jambon et fromage, bref le choix n'est peut être pas immense mais la qualité est là et on est loin des hôtels de chaine.
Un apéritif offert entre 18H et 20H, sympa !
La Rue d'Antibes est ses commerces sont à deux pas et la croisette à moins de 10 minutes à pieds.
Effectivement, lorsque les fenêtres sont ouvertes, le bruit de la rue est là, mais le double vitrage assure une isolation phonique parfaite. La climatisation est bonne et le salon et la chambre ont des clim séparées.
Au final, une belle adresse

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2016

nous sommes venus avec notre fils et avons pu bénéficier d'un appartement avec 2 chambres luxueuses spacieuses et indépendantes . Notre garçon était enchanté...comme à la maison.
Un accueil chaleureux et familial par la maîtresse des lieux ... tout le contraire de Paris où nous sommes des scandinaves expatriés. Le verre de vin offert le soir ....la France at its best pour mon mari!

Astuce pour la chambre : suite aux étages supérieures sont très confortables.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2016

excellent pour le travail ,recevoir des clients et si nécessaire associer la détente . Le grand luxe discret !, Accueil charmant et très chaleureux....presque familial
Super déco et parfaitement insonorisé.
j'ai apprécié le bar gratuit le soir avec un joli petit Rosé ...

Astuce pour la chambre : un faible pour les suites.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2016 par mobile

En week-end avec mon épouse nous avons eu le droit à un accueil personnalisé de la part du responsable. À l'arrivé, parking (important pour ma voiture) et la surprise de découvrir un logement parfaitement équipé, chargeur dernière génération sur les tables de nuit pour mon portable, home cinéma (il paraît selon mon épouse que la cuisine était très fonctionnelle aussi...). Un moment très agréable plus calme et moins impersonnel que les grands hôtels. On a l'impression d'être un invité.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2016

Quelques heures sur la côte Cannoise ... et une pause enchanteresse dans cette superbe Villa Garbo. Un accueil chaleureux, une prise en charge dès votre arrivée, de très bons conseils pour dîner et visiter .. Une suite spacieuse, confortable et idéale pour un couple avec 2 enfants. Rien à faire, laissez vous guider !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille