Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Merci à Yohan et à toute son équipe
Accueil tres chaleureux, chambre magnifique calme et tres propre, petit dejeuner delicieux, proche croisette
On reviendra c est certain
UN GRAND BRAVO
Greg et sonia

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Sonia et Grégor... M
Avis publié : 2 mars 2018

Confort permanent et renouvelé.
Je retourne constamment sur la côte d'azur pour le business et ai décidé de choisir la Villa Garbo comme lieu privilégié pour mes affaires.
J'associe repos et réunion dans une très belle salle de réunion avec des partenaires qui peuvent me rencontrer dans le calme en toute discrétion.
Excellent restaurant de l'autre côté de la rue.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Mon mari m’a offert une nuit dans cet hôtel pour mon anniversaire. Il s’agit d’un établissement différent d’un hôtel. Il dispose de peu de chambres. On a vraiment l’impression d’être dans un hôtel particulier. Le personnel est très attentionné et sympathique. Notre chambre était belle . Je regrette juste le thé mis à disposition alors que les capsules de café sont payantes.
L’hotel est très bien placé.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Je tiens à dire que c'est hôtel est vraiment génial
Les employés sont vraiment au petit soin
Les chambres sont super propres
Tous proche de la croisette
J'y retourne très prochainement
Merci à Yohan ainsi que sont équipe pour le service irréprochable
Estelle

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Très sympa.
A deux pas de la Croisette, personnel très accueillant et très belle déco en chambre.
Certes légèrement bruyant (si les fenêtres sont ouvertes !) mais difficile à Cannes d’être à proximité de la mer sans avoir aucun bruit...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille