Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
251 $US
298 $US
252 $US
Priceline
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 349 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
132 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 20/07
880 $US
654 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 732 $US/nuit de cet hôtel.

1 002 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons passer deux jours absolument parfait dans la Villa Garbo, très bon accueil, personnel au top ! La chambre était magnifique et très propre. Petit déjeuné copieux et très bon. Nous reviendrons sans nul doute !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel, plein de charme. Chambre magnifique et très pratique (Suite de luxe n 110). Accueil très agréable. Équipe prévenante, très efficace et attentionnée. J'y retournerai, c'est certain. A proximité immédiate de l'artère commerçante, la rue d'Antibes, et à 5 mn de la Croisette et donc de la plage.
BRAVO.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Merci à Yohan et à toute son équipe
Accueil tres chaleureux, chambre magnifique calme et tres propre, petit dejeuner delicieux, proche croisette
On reviendra c est certain
UN GRAND BRAVO
Greg et sonia

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Sonia et Grégor... M
Avis publié : 2 mars 2018

Confort permanent et renouvelé.
Je retourne constamment sur la côte d'azur pour le business et ai décidé de choisir la Villa Garbo comme lieu privilégié pour mes affaires.
J'associe repos et réunion dans une très belle salle de réunion avec des partenaires qui peuvent me rencontrer dans le calme en toute discrétion.
Excellent restaurant de l'autre côté de la rue.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Mon mari m’a offert une nuit dans cet hôtel pour mon anniversaire. Il s’agit d’un établissement différent d’un hôtel. Il dispose de peu de chambres. On a vraiment l’impression d’être dans un hôtel particulier. Le personnel est très attentionné et sympathique. Notre chambre était belle . Je regrette juste le thé mis à disposition alors que les capsules de café sont payantes.
L’hotel est très bien placé.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple