“Exquis !”
Avis sur Le Mesclun - FERMÉ

Le Mesclun
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Lyon
“Exquis !”
Avis écrit le 16 mai 2013

Une charmante soirée où j'ai eu l'excellente surprise d'être invitée dans ce restaurant par des amis. L'ambiance était chaleureuse, l'accueil et le service très souriant. Service très rapide malgré la cinquantaine de couverts autour. La cuisine était délicieuse et très copieuse (j'en ai eu du mal a trouvé la place le dessert, mais tellement bon, les crêpes soufflées à l'orange... un régal !!!). A noté que les tableaux exposés au restaurant attirent le regard ! Le seul défaut est de ne pouvoir s'installer en terrasse à plus de 2 personnes.
C'est sans hésiter que j'y retournerais en famille ou entre amis !
Merci pour cette superbe soirée !

• Visité en avril 2013

Grasse, France
“Un immanquable”
Avis écrit le 16 mai 2013

Restaurant à ne pas rater si vous souhaitez passer une bonne soirée en couple dans Cannes!
Les repas sont variés et très abordables pour un restaurant de ce type.
Rien à dire sur le service, le personnel sait se faire discret sans que l'on ne manque de quoi que ce soit à table.

Bref,à faire au moins une fois!

• Visité en mai 2013
Genève
“Vraiment remarquable”
Avis écrit le 22 avril 2013

Une belle soirée de gastronomie. Accueil agréable, prise de commande rapide, serveur dynamique, convivial et de bon conseil pour les vins locaux. Les plats choisis (poisson) étaient vraiment excellents et les saveurs originales et délicieuses. Un décor un peu sombre en ce début de printemps, mais une table bien agencée. Une très belle découverte dans ce quartier typique de Cannes. Prix élevés justifiés.

• Visité en avril 2013
Hofstade, Belgique
“Cuisine très raffinée, service efficace et cela pour un groupe de plus de 60 personnes ...”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons visité ce restaurant un jeudi soir dans le cadre d'un "diner business" organisé pour plus de 60 personnes. La qualité du repas était impressionante : saint-jacques cuites à merveille accompagnée d'une sauce délicieuse et d'un biscuit fromagé (entrée top), ensuite très bon poisson et dessert excellent et bien présenté (chocolat croquant - feuilletine - marmelade).
Le raffinement de la cuisine et le service nous a impressioné tenant compte du nombre de personnes à servir. Petite surprise à la fin : cake au zeste de citron à emporter afin de faire profiter toute la famille de ce repas d'affaire. J'y retournerai en famille.

• Visité en mars 2013
Monte-Carlo
“Très déçu. Etoile non méritée”
Avis écrit le 28 décembre 2012

24 décembre soir, 4 personnes, 1 menu à 49 € et 3 personnes à la carte, entrée + plat + dessert.. Apéritif excessivement cher (74 € pour 4 Kir Royal). Carte des vin étriquée. Service expéditif, 1 seul serveur débordé assisté par une pauvre stagiaire paumée pour une salle avec une vingtaine de couverts, à la fois trop familer et pas assez attentionné. Mon foie gras sortait tout juste du frigo (trop froid), les plats sont arrivés tièdes (inconcevable pour un restaurant étoilé) le homard d'un des convives avec beaucoup trop de légumes et pas assez de homard, dessert sans histoire. Dommage car la cuisine serait intéressante. Café imbuvable et froid. Pour 600 € à quatre j'attendais mieux. Cela ne vaut pas une étoile, ni l'appellation de restaurant, mieux vaudrait l'appeler "brasserie" et pratiquer des prix conséquents.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté