“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mesclun - FERMÉ

Le Mesclun
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Brasilia, Brazil
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cuisine raffinée et savoureuse, des plats délicats au goût du jour avec des ingrédients frais et bien préparés. Un service efficace et poli. Un bémol: même si le prix du menu reste raisonnable vu la qualité des plats, tout le reste est assez cher (€5 un café!), donc attention à l'apéritif, au digestif etc.

Visité en juillet 2013

Grasse, France
“un régal pour petits et grands”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Des amis nous ont conseillés ce restaurant pour un repas en petite famille.
Les plats correspondaient parfaitement à nos attentes.
Le foie gras et le fondant au chocolat étaient divins !
Nos enfants qui d'habitudes haïssent les légumes les ont dévorés plus vite que leur viande !
Et c'est bien la première fois que je vois cela de mes yeux!!!
Les plats n'étaient pas les seuls stars de la soirée.
Le cadre ainsi que le professionnalisme et la sympathie du personnel nous ont permis de passer une soirée exceptionnelle autant pour mes enfants que ma femme et moi.
Je les en remercie encore.

Si vos enfants ont un appétit difficile amenez les à ce restaurants et vous en serrez surpris !!

• Visité en février 2013
Lyon
“Exquis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Une charmante soirée où j'ai eu l'excellente surprise d'être invitée dans ce restaurant par des amis. L'ambiance était chaleureuse, l'accueil et le service très souriant. Service très rapide malgré la cinquantaine de couverts autour. La cuisine était délicieuse et très copieuse (j'en ai eu du mal a trouvé la place le dessert, mais tellement bon, les crêpes soufflées à l'orange... un régal !!!). A noté que les tableaux exposés au restaurant attirent le regard ! Le seul défaut est de ne pouvoir s'installer en terrasse à plus de 2 personnes.
C'est sans hésiter que j'y retournerais en famille ou entre amis !
Merci pour cette superbe soirée !

• Visité en avril 2013
Grasse, France
“Un immanquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Restaurant à ne pas rater si vous souhaitez passer une bonne soirée en couple dans Cannes!
Les repas sont variés et très abordables pour un restaurant de ce type.
Rien à dire sur le service, le personnel sait se faire discret sans que l'on ne manque de quoi que ce soit à table.

Bref,à faire au moins une fois!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Genève
“Vraiment remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Une belle soirée de gastronomie. Accueil agréable, prise de commande rapide, serveur dynamique, convivial et de bon conseil pour les vins locaux. Les plats choisis (poisson) étaient vraiment excellents et les saveurs originales et délicieuses. Un décor un peu sombre en ce début de printemps, mais une table bien agencée. Une très belle découverte dans ce quartier typique de Cannes. Prix élevés justifiés.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté