“Restaurant accessible à tous mais avec une finesse et une dégustation qui reste en bouche.”
Avis sur Le Mesclun - FERMÉ

Le Mesclun
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant que je recommande vivement! Un repas très agréable pour les papilles gustatives.

J y retournerai avec grand plaisir et impatience tellement j ai apprécié ma commande ainsi que l accueil et le service dont nous avons eu droit. La décoration de la salle est personnalisée par des tableaux de la propriétaire pour le côté artistique, ce qui est très chaleureux et agréable à contempler tout au long du repas.

J ai pu noter une réelle conscience professionnelle des employés ainsi que des propriétaires des lieux. Chose qui se fait rare de nos jours surtout dans le domaine de la restauration et j en remercie encore ces personnes.

Je finirai donc sur une note positive: à l attention de tous lecteurs voulant tester ce restaurant, n hésitez plus et foncez!!!!

Avis publié : 22 juillet 2014

Un excellent repas. Hautement recommandé pour une expérience culinaire authentique. Le vin recommandation était bien choisi pour accompagner notre repas. Le service était correct et attentionné. Merci et nous y retournerons.

Avis publié : 16 juillet 2014

Cliente fidèle de ce restaurant depuis 30 ans, le service et la qualité sont toujours au RDV malgré le changement de direction
Par contre, j'ai trouvé l'augmentation de 10,00€ d'un seul coup sur le menu d'une année sur l'autre un peu prohibitif et ce sans changement notoire de qualité ou de service.
Reste une bonne adresse malgré tout.

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

49 euros pour trois plats (amuse-bouches et mignardises en sus) dans un restaurant de ce niveau dans la rue du Suquet, une des plus pittoresques du vieux Cannes, c'est inespéré.
Une cuisine originale, fraîche, légère et goûteuse. Nous avions choisi des produits de la mer avec un Pouilly- fuissé et ce fut un délice. Jusqu'aux crêpes-soufflées Suzette en dessert, une tuerie !
Accueil impeccable, carte des vins honorable (mais clairement les marges sont là..), décoration sobre et efficace, bref, un très bon moment.

Avis publié : 19 février 2014

Ça a été très bien mais ce n est plus la même qualité. Prix du menu très augmenté, plus grand chose dans les assiettes, aperitifs hors de prix, vins chers et servis souvent pour vider la bouteille dans l espoir de la renouveler, personnel de salle arrogant et snob, directrice charmante....est ce que ça sauve la soirée......?

Les voyageurs ayant consulté Le Mesclun ont aussi consulté