“Libanais”
Avis sur Lemonot

Lemonot
Réservez avec
Lemonot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 267 sur 833 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Geneva, Switzerland
“Libanais”
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Service attentif, de qualité. Situé dans une rue agréablement animée. Et on y mange bien, portions plutôt généreuses. Je recommande.

PS: accès WiFi pour les clients

• Visité en mai 2013

Cannes, France
“A éviter !!!!”
Avis écrit le 18 mars 2013

Restaurant à éviter j'y suis allé il y a quelques semaines!! Nourriture infecte , insecte dans mon plat !!! Cher pour ce qu'ils proposent Et personnel très désagréable !!!

• Visité en février 2013
lemonotCannes, Propriétaire de Lemonot, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Monsieur Samir
Tout d'abord bonjour et merci de donner votre avis concernant notre établissement pour permettre à nos convives de mieux nous connaître.
Nous sommes engagés dans une politique de transparence complète.
Cependant Monsieur Samir nous n'arrivons pas à nous rendre compte précisément de votre date de venue dans notre établissement étant donné qu'il y a plusieurs semaines, et cela a duré plusieurs semaines aussi, nous étions en travaux d'agrandissement et d'embellissement de notre établissement.
De plus Monsieur Samir, si vous avez trouvé que le service était désagréable, je vous remercie de nous le signaler, nous prendrons les mesures nécessaires, mais en six ans d'existence nous n'avons eu aucune remarque à ce sujet.
Enfin Monsieur Samir, concernant l'insecte dans votre assiette, nous admettons absolument qu'il peut s'agir d'une erreur de notre part, ceci dit nous n'avons jamais, et je dis bien jamais, eu de remarques de ce type là. L'erreur est humaine Monsieur Samir, cependant, quand un client subit un désagrément de la sorte, en général, il s'empresse de le faire savoir au responsable de l''établissement et étant donné que je suis toujours présent sur les lieux pendant le service, je n'ai pas eu de remarque de ce type, il y a quelques semaines de cela, Monsieur Samir.
Je rajoute que notre établissement respecte strictement toutes les normes d'hygiène dans la restauration et de plus nous subissons des contrôles de notre propre chef par un organisme indépendant, ceci pour garantir la qualité au quotidien.
Il est bien dommage que ne vous puissiez pas vous rappeler de votre jour de visite de notre établissement, car en général, quand on a au rendez vous tous ces désagréments, on ne se rappelle pas uniquement des évènements mais bien évidemment de leur date précise, je dirai même plus de l'heure exacte, et on s'empresse de le faire savoir, sans pour cela attendre quelques semaines.
Monsieur? Samir??, vous avez visité notre établissement???, merci encore d'avoir donné votre avis et de contribuer à NOTRE politique de transparence.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour mieux vous servir.
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur resto de Cannes!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 26 février 2013

Ce restaurant est absolument génial! Tous les plats que l'on vous propose sont d'une fraîcheur et d'une qualité incomparable. Tout est délicieux : kefta, spécialité du chef, brochette de poulet, taboulé libanais, purée de pois chiche. Ce qui aiment les légumes sous toutes leurs formes adoreront!! Nous avons été conquis et nous y retournons chaque année.

Visité en septembre 2012
Vence, France
“Bonne cuisine et bon accueil mais rapport qualité/prix très moyen.”
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Service très agréable,bonne cuisine libanaise mais prix un peu trop haut par rapport aux quantités dans l'assiette: c'est surement l'effet "cannes"... rapport qualité/prix très moyen: dommage

lemonotCannes, Responsable relations clients de Lemonot, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Bonjour et un grand merci pour votre avis et vos commentaires qui nous font plaisir et nous permettent de continuer à offrir une cuisine libanaise authentique et des plats raffinés.
En ce qui concerne la quantité qui vous a été servie, cela dépend bien évidemment de vos choix dans le menu. Nous avons un large éventail de prix, allant de10.30 Euro à 45 Euo avec bouteille de vin, permettant aux petits comme aux grands budgets d'être satisfaits. La prochaine fois , nous ne ferons un plaisir de vous guider dans vos choix pour mieux vous faire découvrir notre cusine maison fraîche et authentique. Il suffit de nous demander conseil.
Au plaisir de vous revoir et vous accueillir dans notre établissement.
Grasse
“très bon repas”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous étions une grande tablée, à ma connaissance tout le monde a apprécié les mets, fins et savoureux. Service agréable et sympathique, rien à dire!

Visité en janvier 2013
Bonsoir
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis concernant votre visite de notre établissement.
C'est un grand plaisir pour nous de vous avoir satisfait.
Et nous nous ferons un grand plaisir de recommencer cette expérience.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Lemonot ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Lemonot ?