“À refaire”
5 sur 5 bulles Avis sur Lemonot

Lemonot
Réservez avec
Lemonot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 799 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
“À refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un petit libanais sans prétention avec une carte sympa.cuisine faite maison,produits frais.extra et rapport qualité prix super:pour 12euros,on s'est rempli le ventre.

• Visité en août 2013

Italy
“Un très bon restaurant libanais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

On y a bien mangé et il y avait un bon choix de plats végétariens aussi (malheureusement, chose assez rare danse cette partie de Côte d'Azur). Je dois dire que le service n'a pas été très rapide, mais les serveurs étaient gentils et prêts à expliquer le menu.

• Visité en août 2013
Geneva, Switzerland
“Libanais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Service attentif, de qualité. Situé dans une rue agréablement animée. Et on y mange bien, portions plutôt généreuses. Je recommande.

PS: accès WiFi pour les clients

• Visité en mai 2013
Cannes, France
“A éviter !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Restaurant à éviter j'y suis allé il y a quelques semaines!! Nourriture infecte , insecte dans mon plat !!! Cher pour ce qu'ils proposent Et personnel très désagréable !!!

• Visité en février 2013
lemonotCannes, Propriétaire de Lemonot, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Monsieur Samir
Tout d'abord bonjour et merci de donner votre avis concernant notre établissement pour permettre à nos convives de mieux nous connaître.
Nous sommes engagés dans une politique de transparence complète.
Cependant Monsieur Samir nous n'arrivons pas à nous rendre compte précisément de votre date de venue dans notre établissement étant donné qu'il y a plusieurs semaines, et cela a duré plusieurs semaines aussi, nous étions en travaux d'agrandissement et d'embellissement de notre établissement.
De plus Monsieur Samir, si vous avez trouvé que le service était désagréable, je vous remercie de nous le signaler, nous prendrons les mesures nécessaires, mais en six ans d'existence nous n'avons eu aucune remarque à ce sujet.
Enfin Monsieur Samir, concernant l'insecte dans votre assiette, nous admettons absolument qu'il peut s'agir d'une erreur de notre part, ceci dit nous n'avons jamais, et je dis bien jamais, eu de remarques de ce type là. L'erreur est humaine Monsieur Samir, cependant, quand un client subit un désagrément de la sorte, en général, il s'empresse de le faire savoir au responsable de l''établissement et étant donné que je suis toujours présent sur les lieux pendant le service, je n'ai pas eu de remarque de ce type, il y a quelques semaines de cela, Monsieur Samir.
Je rajoute que notre établissement respecte strictement toutes les normes d'hygiène dans la restauration et de plus nous subissons des contrôles de notre propre chef par un organisme indépendant, ceci pour garantir la qualité au quotidien.
Il est bien dommage que ne vous puissiez pas vous rappeler de votre jour de visite de notre établissement, car en général, quand on a au rendez vous tous ces désagréments, on ne se rappelle pas uniquement des évènements mais bien évidemment de leur date précise, je dirai même plus de l'heure exacte, et on s'empresse de le faire savoir, sans pour cela attendre quelques semaines.
Monsieur? Samir??, vous avez visité notre établissement???, merci encore d'avoir donné votre avis et de contribuer à NOTRE politique de transparence.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour mieux vous servir.
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur resto de Cannes!!!!!!!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Ce restaurant est absolument génial! Tous les plats que l'on vous propose sont d'une fraîcheur et d'une qualité incomparable. Tout est délicieux : kefta, spécialité du chef, brochette de poulet, taboulé libanais, purée de pois chiche. Ce qui aiment les légumes sous toutes leurs formes adoreront!! Nous avons été conquis et nous y retournons chaque année.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lemonot ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Lemonot ?