“Le sourir est payant. Pauvre carte des vins.”
Avis sur Le Bar a Vin

Le Bar a Vin
Classé n° 2 sur 29 Vie nocturne à Cannes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le sourir est payant. Pauvre carte des vins.”
Avis écrit le 17 avril 2014

Tres mauvais acceuil. Ils disent tres difficilement bonjour. Pas evident la politesse dans cette etablissement

nous avons attendu 25 minutes avant d'avoir la visite d'un serveur (surement le directeur). Nous avons l'impression de l'embeter avec notre commande de bouteille.

Il est au courant de rien de ce qu'il reste dans da "cave".

Amateur de vins, c'est simplement la pire carte des bars a vins de Cannes....

Je deconseille fortement!

Visité en avril 2014
Rob R, Owner de Le Bar a Vin, a répondu à cet avis, 12 mai 2016
Bonjour Greg,

Au risque de vous contredire notre carte comporte plus d'une centaine de références ce qui n'est pas monnaie courante à Cannes.
Pour le service les commandes s'effectuent directement au bar, (Esprit Pub) nous sommes désolés si l'affichage en vigueur n'est pas assez visible.
Merci pour votre commentaire qui nous permettra de progresser et de vous combler lors de votre prochaine visite.

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“C'est bon. C'est sympa. Quelle ambiance!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

On y vient pour l'ambiance.
On y reste pour les mets variés et bons.
Tous les soirs une bonne ambiance.

Visité en septembre 2013
Lesconil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Au top”
Avis écrit le 21 mars 2013

Cadre et ambiance très agréable
Bonne musique
Décor chaleureux
Belle carte des vins
Possibilité d'accompagner son verre de charcuterie, fromage etc ....

Cuers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Cadre sympa”
Avis écrit le 12 janvier 2013

J'y suis allé un soir de Novembre et j'ai été bien reçu par du personnel sympathique.
La carte est alléchante mais le résultat pas tout à fait à la hauteur du prix, correct mais sans plus.
J'avais comandé des ravioles à la truffe et cette dernière de qualité médiocre, dure, croquante et en trop grosse quantité pour être Française, c'est dommage.
C'est une fausse économie! Râper un peu de bonne truffe au dessus aurait donné un très bon gout sans en faire trop...
Le dessert bien, l'addition moins.
A essayer tout de même avec un autre plat.
Encore une fois il est dommage que tripadvisor ne propose pas d'alternative entre "moyen et très bien" car cet endroit mérite plutôt un "bien".

Visité en novembre 2012
Rob R, Owner de Le Bar a Vin, a répondu à cet avis, 11 mai 2016
Nous sommes désolé mais ce n'est pas chez nous que vous avez pu manger les ravioles à la truffes, vous vous êtes trompez d'établissement , mais avec plaisir de nous invitons à venir dégustez nos vins.
Cannes, France
“enfin un accueil digne de ce nom...”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Après une expérience pas très positive au bar à vin, j'y suis retourné. Une nouvelle équipe est en place depuis mi août, et aujourd'hui on retrouve la superbe ambiance des 2 premières années du Bar à Vin avec une carte étoffée et qualitative et des assiettes géniales. Y aller ou y retourner...sans hésitation

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Vin ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bar a Vin ?