“nul”

grasse
“nul”
Avis écrit le 9 août 2010

service nul trop d'attente
personnel et patrons pas du metier
cuisine inexistente bref piege a touriste ;meme avis sur la plage privee de theoule sur mer

cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attrape touriste”
Avis écrit le 14 mai 2010

De prime abord et d'un aspect extérieur le resto parait plutot cosy et chaleureux...nous sommes cependant accueillis par une personne hautaine et désagréable, passons..., nous attendons pour avoir la carte et encore davantage pour prendre la commande, tous les serveurs sont dans le jus, le patron, plus préoccupé à remonter son col de chemise et à discuter, vient enfin prendre notre commande....ouf, nous croyons etre sauvés! c'etait sans compter sur l'arrivée de nos plats MINUSCULES et RIDICULES petites portions, du jamais vu, des assiettes pour enfants!On a faim et nous le faisons gentillement savoir à la direction, qui nous rétorque méchament qu'on a qu'à prendre un second plat!aucun geste commercial, ni meme un "ok, je vais vous resservir un peu... plutot sympa, non???plutot commercant?
on ressort de la ON A FAIM!! dommage car la toute petite portion etait plus bonne...bref, A DECONSEILLER POUR TOUS CEUX QUI AIMENT BIEN MANGER DANS UNE BONNE AMBIANCE...deplorable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alhambra ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant L'Alhambra ?