“Spacieux et excellent service” 4 5 étoiles

Excelsuites Hotel - Residence a été ajouté à vos Favoris
Excelsuites Hotel - Residence
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   93 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France   |
Lyon
“Spacieux et excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans cette résidence. Le point fort a été sans aucun doute la qualité du service. Le personnel a su répondre à toutes nos demandes pour faire de notre séjour un moment très agréable. Le deuxième jour nous étions les seuls en formule hôtel et le gérant nous a demandé si il pouvait nous monter le petit-déjeuner plutôt que d'avoir à dresser la salle de restaurant que pour nous. Résultat, 5 minutes après avoir demandé que l'on nous monte notre plateau, c'est un déjeuner gargantuesque qui nous a été amené. Rien à dire, parfait !

L'appartement était très grand (plus que ce à quoi on s'attendait !) et donnait sur le côté calme de l'hôtel. L'appartement était dans l'ensemble plutôt propre même si il ne faut pas trop regarder les détails de finition. La literie est très confortable. Point négatif, l'hôtel est assez sonore. Les bruit de pas résonnent sur le carrelage, et les douches sont bruyantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

noves
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passée une nuit très agréable dans une petite suite (une pièce salon/cuisine avec canapé et Télévision, une salle de bain avec baignoire, un WC séparé et une autre pièce petit bureau avec placard) : confort garanti, espace, plus une bouteille de champagne dans le frigo qui nous attendait (promotion du moment très appréciable !)
Accueil parfait, tout y était.
A refaire !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjournée dans cette résidence pendant 2 nuits chambre 505 très spacieuse et agréable avec très jolie té-rase et qu'elle tranquillité nous avons était plus que satisfait c'étais très jolie.Quand a l' accueil et personnel vraiment très gentil.merci a eu encore

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passer une nuit dans cette residence très agréable. Les appartements sont confortables et spacieux. Quartier calme la nuit malgré une circulation importante la journée. Petit dejeuner dans un cadre agreable. Residence bien située car possibilité de rejoindre le palais des festivales et la croisette facilement à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vinon-sur-Verdon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjournée une nuit, en famille, dans cet établissement, accueil et disponibilité du personnel très agréable, appartement (208) propre avec une excellente literie.
Petit bémol : Nous avons pris le petit déjeuner tardivement (10h15) il ne restait plus que du pain de mie, plus de pain traditionnel et de petites viennoiseries c'est un peu dommage.
Je recommande cependant cet établissement sachant qu'il n'est pas toujours facile d'ajuster les quantités en fonction des appétits et goûts des personnes.
Je retournerais certainement dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes resté 2 nuits dans cette résidence au calme à quelques minutes des plages. L hôtel est très agréable et le personnel Aussi ;) !
Le plus : il vous propose un service Navette vers l aéroport très pratique, ponctuel à prix modéré !

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette résidence dans une suite avec 2 chambres. Le personnel est très gentils et souriants. Malheuresement, lorsque nous sommes entrés dans notre appartement, nous avons constaté que l'appartement était sale et présentait une forte odeur de tabac froid,j'ai voulu doucher mes enfants et j'ai constaté que la baignoire était sale. J'ai pris une lingette pour la nettoyer et j'ai découvert une lingette noire de saleté. J'ai donc décider d'inspecter l'appartement et grosse surprise, le micro onde présentait de la nourriture séchée collée, des cheveux au sol partout dans les coins de l'appartement et un canapé sale qui ne donnait pas envie de s'y assoir. Nous avons décidé de mettre un drap nous appartenant dessus pour que nos enfants puissent s'y assoir. Nous allumons la télévision et nous décrouvrons que nous n'avons que les 6 chaines hertziennes. L'accueil était fermé nous avons donc du nous en contenter. Au moment du couché, nous décidons de vérifier les draps et nous nous rendons compte que les coussins présentent une forte odeur de parfum la housse de coussin n'avait pas été changé. Pendant la nuit, on a sonné à la porte vers 5h45 nous nous sommes révéillé mais personne ne répondait derriere la porte, puis encore à 7h du matin on sonne toujours personne derriere la porte, sans compter le bruit de mobilier durant toute la nuit dans l'appartement à l'étage supérieur. Une fois levée, j'appelle immédiatement l'accueil pour lui signaler l'état de saleté de l'appartement, je n'ai meme pas pu lui révéler le reste de notre soirée que déjà il me suggère de quitter la résidence si ca ne nous plait pas. Une fois en bas à l'accueil je lui explique gentiement que c'est dommage que l'appartement soit sale, il me répond que l'appartement est déjà reloué sans tenir compte de ce que je lui disais. Apparemment, notre avis et nos remarques ne sont pas importantes! Je ne retournerais pas dans cet endroit, je pense qu'il est très facile et accessible pour n'importe quel établissement d'etre propre. Après ce n'est qu'une question de considération des touristes!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults