“Accueil personnalisé et très sympathique”

Excelsuites Hotel - Residence
Avis publié : 5 mai 2013

Appart-hotel très agréable. Appartements spacieux, bien décorés et propres. Les propriétaires acceuillent leurs hôtes de manière très conviviale et sympathique. Petit déjeuné très correct.

La gentillesse des propriétaires et du personnel nous a fait vite oublié un petit loupé!

Petit point noir du moment, les travaux dans la rue principale et le bruit qui en découle!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 avril 2013

endroit assez grand,bien equipé,acceuil sympa,informations fiables,pas loin de la croisette,garage securisé en sous sol,l'appartement est equipé avec une belle salle de bain baignoire,un grand lit double trés confortable,une cuisine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans cette résidence. Le point fort a été sans aucun doute la qualité du service. Le personnel a su répondre à toutes nos demandes pour faire de notre séjour un moment très agréable. Le deuxième jour nous étions les seuls en formule hôtel et le gérant nous a demandé si il pouvait nous monter le petit-déjeuner plutôt que d'avoir à dresser la salle de restaurant que pour nous. Résultat, 5 minutes après avoir demandé que l'on nous monte notre plateau, c'est un déjeuner gargantuesque qui nous a été amené. Rien à dire, parfait !

L'appartement était très grand (plus que ce à quoi on s'attendait !) et donnait sur le côté calme de l'hôtel. L'appartement était dans l'ensemble plutôt propre même si il ne faut pas trop regarder les détails de finition. La literie est très confortable. Point négatif, l'hôtel est assez sonore. Les bruit de pas résonnent sur le carrelage, et les douches sont bruyantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Nous avons passée une nuit très agréable dans une petite suite (une pièce salon/cuisine avec canapé et Télévision, une salle de bain avec baignoire, un WC séparé et une autre pièce petit bureau avec placard) : confort garanti, espace, plus une bouteille de champagne dans le frigo qui nous attendait (promotion du moment très appréciable !)
Accueil parfait, tout y était.
A refaire !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons séjournée dans cette résidence pendant 2 nuits chambre 505 très spacieuse et agréable avec très jolie té-rase et qu'elle tranquillité nous avons était plus que satisfait c'étais très jolie.Quand a l' accueil et personnel vraiment très gentil.merci a eu encore

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous avons passer une nuit dans cette residence très agréable. Les appartements sont confortables et spacieux. Quartier calme la nuit malgré une circulation importante la journée. Petit dejeuner dans un cadre agreable. Residence bien située car possibilité de rejoindre le palais des festivales et la croisette facilement à pied.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjournée une nuit, en famille, dans cet établissement, accueil et disponibilité du personnel très agréable, appartement (208) propre avec une excellente literie.
Petit bémol : Nous avons pris le petit déjeuner tardivement (10h15) il ne restait plus que du pain de mie, plus de pain traditionnel et de petites viennoiseries c'est un peu dommage.
Je recommande cependant cet établissement sachant qu'il n'est pas toujours facile d'ajuster les quantités en fonction des appétits et goûts des personnes.
Je retournerais certainement dans cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille