“Peut mieux faire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Excelsuites Hotel - Residence

Excelsuites Hotel - Residence
“Peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

A l'arrivée les travaux nous ont fait un peu peur mais notre chambre était de l'autre cote, fort heureusement.
Le parking de l’hôtel était apparemment fermé donc nous avons du trouvé une place dans la ville.
l’accueil était très bien.
Le couloir sentait une forte odeur de canalisation.
La chambre bien situé comportait une kitchenette(non utilisable sans paiement en supplément),des toilettes, une salle de bain, un séjour et une chambre.
l'ensemble était un peu vieillot et mériterait un bon rafraîchissement au vue du standing de l’hôtel.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer l'espace jacuzzi ouvert de 10 heure à 22 heures.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Venise (Giudecca), Italy
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Suite assez luxueuse, en bon état et pratique pour une famille de 4. Accès facile depuis l'autoroute. Personnel aimable et serviable dans les horaires.

Cependant, notre séjour a été gâché par les travaux dans le boulevard qui rendent le sommeil impossible à partir de 7h (Août 2013). Serviettes et produits salle de bain insuffisants pour 4. Petit déjeuner décevant pour ce standing. Pas d'accueil après 20h, pas de restaurant à proximité. Kitchenette mais pas de vaisselle et tout l'appareillage désactivé !

Les avantages de l'hôtel se sont plutôt avérés être des boulets : les jacuzzis ne fonctionnent pas bien et aucune explication n'est fournie. Absence de garage ou parking privé comme stipulé. Wifi payant apparemment parce que notre réservation avait été faite par un intermédiaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôte sympathique et avenant, avec une visible envie de bien faire, mais qui peut aussi en revanche très vite s'emporter lorsque le sens du service n'est pas le sien.
Qualité du couchage d'appoint non acceptable, notamment pour des adultes.
Chambre spacieuse, manque de charme pour la décoration.
Petit-déjeuner dans la norme.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

De l acceil a la qualite des services , ce fut exceptionnelle sachant que j etais avec mes enfants , ambiance tres chaleureuse , jaccusi disponible et tres propre . Concernant l acceuil a la reception j ajouterais qu elle etait toujours conviviale et souriante !! Quoi de mieux pour des vacances 5 etoiles ? La preuve en est que l on revient en famille fin aout car c est l unique endroit ou mes enfants veulent aller en vacance !!!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Pascale & Eric
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Appart-hotel très agréable. Appartements spacieux, bien décorés et propres. Les propriétaires acceuillent leurs hôtes de manière très conviviale et sympathique. Petit déjeuné très correct.

La gentillesse des propriétaires et du personnel nous a fait vite oublié un petit loupé!

Petit point noir du moment, les travaux dans la rue principale et le bruit qui en découle!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

endroit assez grand,bien equipé,acceuil sympa,informations fiables,pas loin de la croisette,garage securisé en sous sol,l'appartement est equipé avec une belle salle de bain baignoire,un grand lit double trés confortable,une cuisine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans cette résidence. Le point fort a été sans aucun doute la qualité du service. Le personnel a su répondre à toutes nos demandes pour faire de notre séjour un moment très agréable. Le deuxième jour nous étions les seuls en formule hôtel et le gérant nous a demandé si il pouvait nous monter le petit-déjeuner plutôt que d'avoir à dresser la salle de restaurant que pour nous. Résultat, 5 minutes après avoir demandé que l'on nous monte notre plateau, c'est un déjeuner gargantuesque qui nous a été amené. Rien à dire, parfait !

L'appartement était très grand (plus que ce à quoi on s'attendait !) et donnait sur le côté calme de l'hôtel. L'appartement était dans l'ensemble plutôt propre même si il ne faut pas trop regarder les détails de finition. La literie est très confortable. Point négatif, l'hôtel est assez sonore. Les bruit de pas résonnent sur le carrelage, et les douches sont bruyantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille