“Charmant accueil”

Excelsuites Hotel - Residence
Montpellier, France
“Charmant accueil”
Avis écrit le 10 février 2014

Appartement de 40 m² avec tout le confort necessaire pour passer une bonne nuit a un prix tres correct.

Le petit plus:
la disponibilité sans borne du couple qui gère cet établissement.
Vraiment je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

très bon week end pour les NRJ MUSIC AWARD.superbe emplacement avenue carnot a 15 minutes de la croisette et . accueil au top hyper souriant merci MR DENIS ERIC merci pour votre professionnalisme chambre hyper confortable et spacieuse et propre je recommande fortement
que du plus......

Astuce pour la chambre : meilleur emplacement avenue carnot 15 mn a pied de la croisette et palais du festival de cannes cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 Merci Valerie et land... p
La Croix Valmer
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Joli hotel chambre tres grande ideal pour ceux qui y sejourne longtemps car cuisine presente dans la chambre. ..mais chambre tres peu insonorisée on entendait les occupants de la chambre voisine et les travaux dans la rue nous on réveiller tres tot !! Petit dejeuner tres moyen...meme pas de jus de fruit frais pu de salade de fruit frais..pour le tarif on s attend a un meilleur petit dejeuner... on va dans beaucoup d hotel et celui ci a un tres joli decor , personnel sympathique mais on a été tres decu du petit dejeuner et deranger par le bruit ....

• Séjour du octobre 2013
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Céline NIEL,
Je vous remercie d'avoir choisi notre résidence et suis désolé que vous ayez été partiellement satisfaite de votre séjour. Notre petit déjeuner buffet ne comprend effectivement pas de salade de fruits.
Cependant vous aviez en libre service à votre disposition :
- Boissons chaudes (café, eau chaude pour thé, lait chaud)
- Boissons fraîches (jus d'orange, jus de pomme, eau, lait froid)
- Céréales sur distributeur
- Viennoiseries (pains chocolat, croissants, pains raisin)
- Biscuits divers (madeleines, cookies ..)
- Confitures diverses, compote de pomme, Nutella, miel,
- Cuiseur à œuf et œufs frais,
- Jambon, salami, fromages,
- yaourts nature et fruits,
Souvent nos clients nous disent que le buffet à volonté est copieux pour 11 €
Vous aviez payé votre séjour dans le cadre d'une offre découverte SMARTBOX moins cher que le tarif de la Suite seule de 38 m². De ce fait pour vous les petits déjeuners étaient gratuits à la différence des autres clients présents pour le début du congrès TAXFREE.

Concernant les bruits, vous aviez la Suite 102 et il n'y avait personne dans la 101 et 103 situées à côté. Peut-être avez vous été dérangée par les occupants de la 202 juste au dessus !

Désolé pour les travaux dans la rue, nous sortions d'une période de plus d'un an de travaux pour moderniser le boulevard Carnot. Celui-ci a été inauguré le 12 décembre dernier. Maintenant il est très facile de descendre en ville avec le bus (1,50€ ou 10€ les 10 tickets) depuis qu'ils ont leur voie prioritaire en milieu de chaussée.

N'hésitez pas à me contacter au préalable lors de votre prochain passage, nous mettrons tous nos moyens pour vous recevoir dans des conditions optimales.

Cordialement
Eric
Saint Malo
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau week de trois jours . Accueil top, souriant, accueillant. Chambre vraiment confortable, petit déjeuner parfait, . Hôtel situé en centre ville pas loin du port.
Cela vaut vraiment la peine d'y aller..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Frontignan, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre séjour à Cannes et dans cet hôtel a été super, il m'avait été conseillé par des amis et on a voulu essayer, à 10 minutes à pied du port, des chambres qui sont en fait des appartements, au moins il y a de la place, deux téléviseurs, 1 dans le salon, l'autre dans la chambre, trop bon! on se croirait comme à la maison avec le service en plus et l'accueil, le couple Pascale et Eric sont vraiment sympas et accueillants, toujours un mot gentil, ils prennent le temps de vous conseiller, dommage que notre séjour fut un peu trop court, on a eu la chance d'avoir beau temps, en tout cas, si nous nous revenons à Cannes, nous reviendrons dans cet hôtel. Quand c'est bien il faut savoir le dire aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent rapport qualités prix, bon accueil. Chambres comfortable, propres , bien agencé. petit dejeuner copieux
Et accueil convivial.
Situation de l'hotel interessant centre ville près du port
Les gerants et le personnel sont a votre disposition toujours de bon humeur et près a vous rendre service

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent accueil, je suis arrivé tard suite à pb d'avion, et tout le monde s'est organisé pour m'accueillir parfaitement. Disponibilité, sourire, rien à dire. Très bien placé par rapport au centre de Cannes et au Port de plaisance.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires