“bonjour à tous, je vous conseille vraiment de loger dans cette résidence, les proprietaires sont super gentils”

Excelsuites Hotel - Residence
Avis écrit le 28 mai 2014

la résidence se trouve vraiment très près du palais des festivals! les appartements sont super grands et calmes! vous aurez l'impression d'etre chez vous! tout est propre, elegant! vraiment un bijoux!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Mon meilleur séjour pendant le festival de Cannes, grâce à l'humour imparable d'Eric et la bienveillance et gentillesse de Pascale.
L'appartement est spacieux, vraiment très agréable à vivre et surtout très propre.
Quant au jacuzzi qui se trouve sur la terrasse du 5e, il est parfait pour se détendre avant la montée des marches !!!
J'y retourne sans hésiter l'année prochaine pour le boulot et peut être même cet été en famille.
Je recommande cette adresse à tout le monde.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel impeccable à tous les niveaux : Très agréable, extrêmement propre, les chambres sont très claires et très confortables, son emplacement est idéal à seulement 15 min de la Croisette et en même temps loin de l'agitation et du bruit, le calme y est garanti, on y dort vraiment très bien. Un accueil très chaleureux de Pascale et Eric, ils sont d'une extrême gentillesse, super disponibles et à votre écoute. J'y retournerai avec un immense plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2014

Appartement de 40 m² avec tout le confort necessaire pour passer une bonne nuit a un prix tres correct.

Le petit plus:
la disponibilité sans borne du couple qui gère cet établissement.
Vraiment je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

très bon week end pour les NRJ MUSIC AWARD.superbe emplacement avenue carnot a 15 minutes de la croisette et . accueil au top hyper souriant merci MR DENIS ERIC merci pour votre professionnalisme chambre hyper confortable et spacieuse et propre je recommande fortement
que du plus......

Astuce pour la chambre : meilleur emplacement avenue carnot 15 mn a pied de la croisette et palais du festival de cannes cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 Merci Valerie et land... p
La Croix Valmer
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Joli hotel chambre tres grande ideal pour ceux qui y sejourne longtemps car cuisine presente dans la chambre. ..mais chambre tres peu insonorisée on entendait les occupants de la chambre voisine et les travaux dans la rue nous on réveiller tres tot !! Petit dejeuner tres moyen...meme pas de jus de fruit frais pu de salade de fruit frais..pour le tarif on s attend a un meilleur petit dejeuner... on va dans beaucoup d hotel et celui ci a un tres joli decor , personnel sympathique mais on a été tres decu du petit dejeuner et deranger par le bruit ....

• Séjour du octobre 2013
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère Céline NIEL,
Je vous remercie d'avoir choisi notre résidence et suis désolé que vous ayez été partiellement satisfaite de votre séjour. Notre petit déjeuner buffet ne comprend effectivement pas de salade de fruits.
Cependant vous aviez en libre service à votre disposition :
- Boissons chaudes (café, eau chaude pour thé, lait chaud)
- Boissons fraîches (jus d'orange, jus de pomme, eau, lait froid)
- Céréales sur distributeur
- Viennoiseries (pains chocolat, croissants, pains raisin)
- Biscuits divers (madeleines, cookies ..)
- Confitures diverses, compote de pomme, Nutella, miel,
- Cuiseur à œuf et œufs frais,
- Jambon, salami, fromages,
- yaourts nature et fruits,
Souvent nos clients nous disent que le buffet à volonté est copieux pour 11 €
Vous aviez payé votre séjour dans le cadre d'une offre découverte SMARTBOX moins cher que le tarif de la Suite seule de 38 m². De ce fait pour vous les petits déjeuners étaient gratuits à la différence des autres clients présents pour le début du congrès TAXFREE.

Concernant les bruits, vous aviez la Suite 102 et il n'y avait personne dans la 101 et 103 situées à côté. Peut-être avez vous été dérangée par les occupants de la 202 juste au dessus !

Désolé pour les travaux dans la rue, nous sortions d'une période de plus d'un an de travaux pour moderniser le boulevard Carnot. Celui-ci a été inauguré le 12 décembre dernier. Maintenant il est très facile de descendre en ville avec le bus (1,50€ ou 10€ les 10 tickets) depuis qu'ils ont leur voie prioritaire en milieu de chaussée.

N'hésitez pas à me contacter au préalable lors de votre prochain passage, nous mettrons tous nos moyens pour vous recevoir dans des conditions optimales.

Cordialement
Eric
Saint Malo
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très beau week de trois jours . Accueil top, souriant, accueillant. Chambre vraiment confortable, petit déjeuner parfait, . Hôtel situé en centre ville pas loin du port.
Cela vaut vraiment la peine d'y aller..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Pascale & Eric