“Correct”

Excelsuites Hotel - Residence
Avis publié: 18 juin 2014

Personnel très accueillant et charmant....Au niveau de la chambre, c'était tout à fait correct, seul petit bémol le wifi n'est pas gratuit.Il est relativement proche de la croisette, 10 à 15 min à pied et impossible de se perdre, on descend toujours tout droit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Hayette,

Merciiii pour votre appréciation.

Quand vous réservez par une centrale de réservation en ligne l'hôtel doit reverser à cette agence une commission entre 15 et 25% sur le TTC selon les agences !
C'est pour cela que vous avez payé le wifi.

Pour la prochaine fois n'hésitez pas à réserver directement sur notre Site perso www.excelsuites.com et COCHEZ LA CASE WIFI OFFERT.
Vous pourrez aussi cocher la case PETIT DÉJEUNER à 10 € (au lieu de 11)

J'espère vous revoir prochainement.
Pour pouvez aussi me contacter en direct
eric@excelsuites.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Excelsuites Hotel - Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Très bon accueil, personnel charmant, discret et réactif. De plus, nous avons été surclassés (avec une smartbox). Appartement très spacieux, très calme et très lumineux. Literie impeccable. Très bien situé. Petits déjeuners très corrects. Jacuzzi bien agréable après une journée de marche! Un matin (dimanche), l'ascenseur est tombé en panne, en fin de journée en rentrant il avait déjà été réparé! Très bonne adresse à recommander!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mai 2014

la résidence se trouve vraiment très près du palais des festivals! les appartements sont super grands et calmes! vous aurez l'impression d'etre chez vous! tout est propre, elegant! vraiment un bijoux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Mon meilleur séjour pendant le festival de Cannes, grâce à l'humour imparable d'Eric et la bienveillance et gentillesse de Pascale.
L'appartement est spacieux, vraiment très agréable à vivre et surtout très propre.
Quant au jacuzzi qui se trouve sur la terrasse du 5e, il est parfait pour se détendre avant la montée des marches !!!
J'y retourne sans hésiter l'année prochaine pour le boulot et peut être même cet été en famille.
Je recommande cette adresse à tout le monde.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mai 2014

Hôtel impeccable à tous les niveaux : Très agréable, extrêmement propre, les chambres sont très claires et très confortables, son emplacement est idéal à seulement 15 min de la Croisette et en même temps loin de l'agitation et du bruit, le calme y est garanti, on y dort vraiment très bien. Un accueil très chaleureux de Pascale et Eric, ils sont d'une extrême gentillesse, super disponibles et à votre écoute. J'y retournerai avec un immense plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 février 2014

Appartement de 40 m² avec tout le confort necessaire pour passer une bonne nuit a un prix tres correct.

Le petit plus:
la disponibilité sans borne du couple qui gère cet établissement.
Vraiment je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

très bon week end pour les NRJ MUSIC AWARD.superbe emplacement avenue carnot a 15 minutes de la croisette et . accueil au top hyper souriant merci MR DENIS ERIC merci pour votre professionnalisme chambre hyper confortable et spacieuse et propre je recommande fortement
que du plus......

Astuce pour la chambre : meilleur emplacement avenue carnot 15 mn a pied de la croisette et palais du festival de cannes cham...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
4  Merci Valerie et land... p