Excelsuites Hotel - Residence
Avis publié : 3 août 2014

Très bon séjour sans aucun point négatif, le plus de cet hôtel est la réactivité et la gentillesse des gestionnaires ! Très bon souvenir :)

Si je dois retourner à Cannes ce sera sans hésiter à Excelsuites

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Je suis descendu à Cannes pour le weekend à l'Excelsuites pour rejoindre des amis.
Tout d'abord, la réception fut très accueillante et rapide. L'appartement était grand et très charmant.
Tout s'est bien déroulé et le service était à la hauteur.
Je conseille vivement cette résidence!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

hôtel calme dans une ruelle, bien insonorisé dans les parties communes
les suites sont spacieuses bonne literie,
bon accueil à la réception très sympathique
la suite était très propre
bon petit déjeuner , clim silencieuse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

Personnel très accueillant et charmant....Au niveau de la chambre, c'était tout à fait correct, seul petit bémol le wifi n'est pas gratuit.Il est relativement proche de la croisette, 10 à 15 min à pied et impossible de se perdre, on descend toujours tout droit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
ExcelSuites, Gérant de Excelsuites Hotel - Residence, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Hayette,

Merciiii pour votre appréciation.

Quand vous réservez par une centrale de réservation en ligne l'hôtel doit reverser à cette agence une commission entre 15 et 25% sur le TTC selon les agences !
C'est pour cela que vous avez payé le wifi.

Pour la prochaine fois n'hésitez pas à réserver directement sur notre Site perso www.excelsuites.com et COCHEZ LA CASE WIFI OFFERT.
Vous pourrez aussi cocher la case PETIT DÉJEUNER à 10 € (au lieu de 11)

J'espère vous revoir prochainement.
Pour pouvez aussi me contacter en direct
eric@excelsuites.com

Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil, personnel charmant, discret et réactif. De plus, nous avons été surclassés (avec une smartbox). Appartement très spacieux, très calme et très lumineux. Literie impeccable. Très bien situé. Petits déjeuners très corrects. Jacuzzi bien agréable après une journée de marche! Un matin (dimanche), l'ascenseur est tombé en panne, en fin de journée en rentrant il avait déjà été réparé! Très bonne adresse à recommander!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

la résidence se trouve vraiment très près du palais des festivals! les appartements sont super grands et calmes! vous aurez l'impression d'etre chez vous! tout est propre, elegant! vraiment un bijoux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Mon meilleur séjour pendant le festival de Cannes, grâce à l'humour imparable d'Eric et la bienveillance et gentillesse de Pascale.
L'appartement est spacieux, vraiment très agréable à vivre et surtout très propre.
Quant au jacuzzi qui se trouve sur la terrasse du 5e, il est parfait pour se détendre avant la montée des marches !!!
J'y retourne sans hésiter l'année prochaine pour le boulot et peut être même cet été en famille.
Je recommande cette adresse à tout le monde.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires