Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Venu en couple avec une box, nous avons pu bénéficier d'une suite/appartement. La suite était spacieuse et le personnel agréable. Cependant le petit-déjeuner sans trop de choix avec des assiettes et gobelets en plastiques, les seules 3 chaines à la télévision, le système de chauffage/clim et le mobilier datant des années 90 ne faisaient pas vraiment écho à un hotel 4*. Pour une nuit ça a pu passer mais nous avons été déçus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous sommes venus par une box pour un petit séjour en amoureux.
Petit déjeuner inclus dans notre forfait mais buffet plus que décevant... seulement du pain ou pain de mie, et pas de beurre doux pour les tartines, pas de fruits (ni frais), seulement des compotes. Et pour finir, les assiettes, couverts et verres sont en plastiques... Petit déjeuner non digne d'un buffet, et encore mois pour un établissement 4 étoiles !
Beaucoup de problèmes dans la chambre, sols mal nettoyés, murs sales, rideaux poussiéreux, un sèche cheveux cassé, 3 chaînes de télévision et j'en passe.
Le point positif le personnel est très sympathique.
Le moins beaucoup de choses à refaire et un mobilier datant d'un moins 20 ans en arrière !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019

Hôtel convivial, Calme , personnel à l écoute et charmant. Une direction soucieuse et professionnelle.
Points supplémentaires appréciables:
1) proximité des transports en commun (Croisette a 10 min en’bus)
2) l’hôtel dispose d’un restaurant (5min à pieds) avec un nouveau chef qui concocte des petits plats délicieux et originaux à des prix tout à fait raisonnables.

Bref; Je conseille :)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2019

Nous somme venus par une box pour un petit séjour en amoureux.
Check in impossible a 17h00 nous recevons un appel pour nous demander de venir à 20h00?!!!
Pas de jacuzzi en cette période (début avril) ça je peux le comprendre, la réceptionniste nous a quand même ouvert la terrasse pour que nous puissions profiter du soleil dans la matinée.
Hotel fermé la nuit, nous avions besoin de serviettes supplémentaire et personne n'était là. Tout est fermé ou pas de réception de nuit.
Petit déjeuner inclus dans notre forfait mais pas de buffet comme décrit sur le site, donc en chambre le réceptionniste est monté plusieurs fois nous apporter le café.
Beaucoup de problème technique dans la chambre ampoule grillé, fauteuil abîmé, mur décrépit, parking sale, 3 chaîne de télévision j'en passe.
Au départ nous voulions rester une nuit supplémentaire mais nous avons décidé de ne pas rester.
Le point positif le personnel est très sympathique.
Le moins beaucoup de choses à refaire et un mobilier datant des années 90!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2019

Nous arrivons dans notre logement ou une odeur nauséabonde nous monte au nez. Une odeur de chien forte et insupportable. un coussin rempli de taches et de poil ! et un sol dans un état plus que médiocre, le tapis sale, le sol également, un logement plus que mal entretenu. le réceptionniste, le seul a se démener pour ses clients, nous propose un autre logement. nous le prenons bien que le ménage soit le meme inexistant. le sol avec des cheveux, des saletés, le tapis pareil, des restes de nourriture dans le micro ondes, les ustensiles de cuisine a l'air libre a laver, un inventaire d'ailleurs des equipements des logements serait a faire, 2 verres pour un logement de 6 à 8 personnes est limite idem pour les couverts, assiettes, une bouilloire inutilisable tellement sale et a detartrer de temps en temps ! .... pas de casseroles pour faire a manger, bref un minimum que nous avons du aller réclamer a l'accueil pour pouvoir faire a manger a nos enfants ! et le must du must : les chaises qui trainent, de notre logement et des autres logements que nous avons eu la chance d'entendre jusqu'a 4h30 le soir du 31 et jusqu'a 22h30 en moyenne les autres soirs, car non équipé de patins adhesifs pour le prix que ca coute et pour un confort auditif de vos clients quand meme ! les rideaux qui se detachent, les rattacher avec un escabeau ne demande pas grand chose, 4 chaines télé : la TF1 et France 2, et deux chaines d'informations. Bref heureusement que nous avions eu un tarif interessant car tarif sans réduction cà ne vaut pas le prix plein tarif alors que le lieu a beaucoup de charme et ne demande qu'un peu plus d'entretien. Un seau avec eau sale et serpillere resté sur le sol de l'étage devant l'ascenseur pendant 2 jours avec passage d'enfants, des bains a remous sur la terrasse non vidée avec eau croupie et verte bonjour les bacteries. Un enorme merci neanmoins au réceptionniste qui a tout tenté pour nous trouver des solutions et qui était super mal a l'aise de tout ces désagréments, dont il n'est pour rien, n'étant pas en charge du menage et de l'entretien. Merci Monsieur.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre a l'arriere et pas coté boulevard carnot, plus bruyant
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille