TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Venu en couple avec une box comme beaucoup d’autres, on nous avait vendu une nuit + dîner + petit dej. On a reçu : une nuit cauchemardesque(toilette bruyant et fuite d’eau, deux petits sachets d’échantillon en guise de gel douche...), pas de dîner car le restaurant partenaire était fermé, petit déj de justesse car le reception n’était pas informé au préalable. Le personnel à la réception est tout de même accueillant.
Bref, passez votre chemin !!!! Nous, on attend clairement un dédommagement !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Venu en couple avec une box, nous avons pu bénéficier d'une suite/appartement. La suite était spacieuse et le personnel agréable. Cependant le petit-déjeuner sans trop de choix avec des assiettes et gobelets en plastiques, les seules 3 chaines à la télévision, le système de chauffage/clim et le mobilier datant des années 90 ne faisaient pas vraiment écho à un hotel 4*. Pour une nuit ça a pu passer mais nous avons été déçus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous sommes venus par une box pour un petit séjour en amoureux.
Petit déjeuner inclus dans notre forfait mais buffet plus que décevant... seulement du pain ou pain de mie, et pas de beurre doux pour les tartines, pas de fruits (ni frais), seulement des compotes. Et pour finir, les assiettes, couverts et verres sont en plastiques... Petit déjeuner non digne d'un buffet, et encore mois pour un établissement 4 étoiles !
Beaucoup de problèmes dans la chambre, sols mal nettoyés, murs sales, rideaux poussiéreux, un sèche cheveux cassé, 3 chaînes de télévision et j'en passe.
Le point positif le personnel est très sympathique.
Le moins beaucoup de choses à refaire et un mobilier datant d'un moins 20 ans en arrière !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019

Hôtel convivial, Calme , personnel à l écoute et charmant. Une direction soucieuse et professionnelle.
Points supplémentaires appréciables:
1) proximité des transports en commun (Croisette a 10 min en’bus)
2) l’hôtel dispose d’un restaurant (5min à pieds) avec un nouveau chef qui concocte des petits plats délicieux et originaux à des prix tout à fait raisonnables.

Bref; Je conseille :)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2019

Nous somme venus par une box pour un petit séjour en amoureux.
Check in impossible a 17h00 nous recevons un appel pour nous demander de venir à 20h00?!!!
Pas de jacuzzi en cette période (début avril) ça je peux le comprendre, la réceptionniste nous a quand même ouvert la terrasse pour que nous puissions profiter du soleil dans la matinée.
Hotel fermé la nuit, nous avions besoin de serviettes supplémentaire et personne n'était là. Tout est fermé ou pas de réception de nuit.
Petit déjeuner inclus dans notre forfait mais pas de buffet comme décrit sur le site, donc en chambre le réceptionniste est monté plusieurs fois nous apporter le café.
Beaucoup de problème technique dans la chambre ampoule grillé, fauteuil abîmé, mur décrépit, parking sale, 3 chaîne de télévision j'en passe.
Au départ nous voulions rester une nuit supplémentaire mais nous avons décidé de ne pas rester.
Le point positif le personnel est très sympathique.
Le moins beaucoup de choses à refaire et un mobilier datant des années 90!

• Type de voyage : A voyagé en couple