Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Cannes
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (270)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
270 résultats
Note attribuée
126
71
29
19
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
126
71
29
19
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 270
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Venu en couple avec une box comme beaucoup d’autres, on nous avait vendu une nuit + dîner + petit dej. On a reçu : une nuit cauchemardesque(toilette bruyant et fuite d’eau, deux petits sachets d’échantillon en guise de gel douche...), pas de dîner car le restaurant partenaire était fermé, petit déj de justesse car le reception n’était pas informé au préalable. Le personnel à la réception est tout de même accueillant.
Bref, passez votre chemin !!!! Nous, on attend clairement un dédommagement !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Nicolas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Venu en couple avec une box, nous avons pu bénéficier d'une suite/appartement. La suite était spacieuse et le personnel agréable. Cependant le petit-déjeuner sans trop de choix avec des assiettes et gobelets en plastiques, les seules 3 chaines à la télévision, le système de chauffage/clim et le mobilier datant des années 90 ne faisaient pas vraiment écho à un hotel 4*. Pour une nuit ça a pu passer mais nous avons été déçus.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci ju3166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous sommes venus par une box pour un petit séjour en amoureux.
Petit déjeuner inclus dans notre forfait mais buffet plus que décevant... seulement du pain ou pain de mie, et pas de beurre doux pour les tartines, pas de fruits (ni frais), seulement des compotes. Et pour finir, les assiettes, couverts et verres sont en plastiques... Petit déjeuner non digne d'un buffet, et encore mois pour un établissement 4 étoiles !
Beaucoup de problèmes dans la chambre, sols mal nettoyés, murs sales, rideaux poussiéreux, un sèche cheveux cassé, 3 chaînes de télévision et j'en passe.
Le point positif le personnel est très sympathique.
Le moins beaucoup de choses à refaire et un mobilier datant d'un moins 20 ans en arrière !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci magdu6631
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 avril 2019

Hôtel convivial, Calme , personnel à l écoute et charmant. Une direction soucieuse et professionnelle.
Points supplémentaires appréciables:
1) proximité des transports en commun (Croisette a 10 min en’bus)
2) l’hôtel dispose d’un restaurant (5min à pieds) avec un nouveau chef qui concocte des petits plats délicieux et originaux à des prix tout à fait raisonnables.

Bref; Je conseille :)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci coral216
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2019

Nous somme venus par une box pour un petit séjour en amoureux.
Check in impossible a 17h00 nous recevons un appel pour nous demander de venir à 20h00?!!!
Pas de jacuzzi en cette période (début avril) ça je peux le comprendre, la réceptionniste nous a quand même ouvert la terrasse pour que nous puissions profiter du soleil dans la matinée.
Hotel fermé la nuit, nous avions besoin de serviettes supplémentaire et personne n'était là. Tout est fermé ou pas de réception de nuit.
Petit déjeuner inclus dans notre forfait mais pas de buffet comme décrit sur le site, donc en chambre le réceptionniste est monté plusieurs fois nous apporter le café.
Beaucoup de problème technique dans la chambre ampoule grillé, fauteuil abîmé, mur décrépit, parking sale, 3 chaîne de télévision j'en passe.
Au départ nous voulions rester une nuit supplémentaire mais nous avons décidé de ne pas rester.
Le point positif le personnel est très sympathique.
Le moins beaucoup de choses à refaire et un mobilier datant des années 90!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Service
1  Merci dinatour75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis