TripAdvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Hôtel quelconque
Il faut poser des questions pour obtenir des renseignements .ils donnent l impression d être là parce que c est leur job(normal dans un sens !!)mais que tout est forcé
Petit déjeuner très basique
Un peu excentré du centre ce n est que mieux mais on a qu à descendre le bd pour y être
L hôtel est propre

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

C’est l’intérêt de cette résidence qui n’a rien d’un 4 étoiles.
L’intérêt c’est l’emplacement avec ligne bus directe pour l’a palais des festivals à 1/4 d’heure environ et son parking à 12 € la journée.
Le peut dej est indigent et les appartements mériteraient une mise à niveau.
Sinon c’est calme et fonctionnel à choisir en prix dégriffé.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Venu en couple avec une box comme beaucoup d’autres, on nous avait vendu une nuit + dîner + petit dej. On a reçu : une nuit cauchemardesque(toilette bruyant et fuite d’eau, deux petits sachets d’échantillon en guise de gel douche...), pas de dîner car le restaurant partenaire était fermé, petit déj de justesse car le reception n’était pas informé au préalable. Le personnel à la réception est tout de même accueillant.
Bref, passez votre chemin !!!! Nous, on attend clairement un dédommagement !

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Venu en couple avec une box, nous avons pu bénéficier d'une suite/appartement. La suite était spacieuse et le personnel agréable. Cependant le petit-déjeuner sans trop de choix avec des assiettes et gobelets en plastiques, les seules 3 chaines à la télévision, le système de chauffage/clim et le mobilier datant des années 90 ne faisaient pas vraiment écho à un hotel 4*. Pour une nuit ça a pu passer mais nous avons été déçus.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous sommes venus par une box pour un petit séjour en amoureux.
Petit déjeuner inclus dans notre forfait mais buffet plus que décevant... seulement du pain ou pain de mie, et pas de beurre doux pour les tartines, pas de fruits (ni frais), seulement des compotes. Et pour finir, les assiettes, couverts et verres sont en plastiques... Petit déjeuner non digne d'un buffet, et encore mois pour un établissement 4 étoiles !
Beaucoup de problèmes dans la chambre, sols mal nettoyés, murs sales, rideaux poussiéreux, un sèche cheveux cassé, 3 chaînes de télévision et j'en passe.
Le point positif le personnel est très sympathique.
Le moins beaucoup de choses à refaire et un mobilier datant d'un moins 20 ans en arrière !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple