“J'ai Bien Mangé sur une Plage à Cannes. Si!”
Avis sur L'Alba

L'Alba
Classé n° 13 sur 826 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Description : Une nouvelle cuisine, un nouveau chef, une nouvelle carte, une nouvelle ambiance : le restaurant plage Blue Beach vous invite à venir partager un moment agréable à table, les pieds dans le sable et dans un cadre idyllique.
FRANCE
“J'ai Bien Mangé sur une Plage à Cannes. Si!”
Avis écrit le 23 juin 2014

Ok, le sable, la mer, le soleil, le rosé. Comme sur toutes les plages...

Mais ici c'est un peu différent: on y mange bien!

En tout cas ce que j'y ai mangé: panaché de poissons, risotto, petite sauce qui va bien.
Raffiné. Et l'amuse-bouche aux poivrons et cubes de jambon était tout simplement exquis.

Tarif correct.

Accueil sympa. Espacement entre les parasols décent, vous n'aurez pas le nez dans les fesses du voisin. Tant pis si le voisin est une voisine du genre canon...

Ok, le sable, la mer, le soleil, le rosé. Comme sur toutes les plages...mais un peu mieux!

• Arabe en 1er
“Super plage!!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Mes copines et moi sommes venues y passer la journée! Super moment! On a mangé des salades très fraîches et délicieuses! A 17h la musique monte en volume, bonne ambiance les mijotos sont délicieux ! De loin les meilleurs que j'ai pu goûter! Quelle super journée entre filles sur cette plage et pour pas cher en plus! On reviendra merci a toute l'équipe qui a été adorable :)

• Visité en juin 2014
“Le rdv incontournable en famille”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Super cadre, personnel chalereux, assiette copieuse et goûteuse, nous y sommes allés avec les enfants et le personnel a été super avec eux (contrairement à certains resto où vous vous retrouvez dans le fond de la salle et où vous sentez qu'on a hâte que vous partiez même si vos enfants ne bougent pas de leurs chaises et se comportent bien), bref je le conseille vivement et nous y retournerons c'est certain !

Visité en juin 2014
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“enfin de la bonne cuisine sur une plage!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été charmés par le cadre, l'ambiance, le personnel sympathique, mais plus que tout c'est la cuisine du Chef qui nous a conquis! Produits frais, cuisine saine, belle déco, que demander de plus?

Cannes, France
“Un pur plaisir!”
Avis écrit le 15 juin 2014

J'étais une habituée de la plage quand c'était les anciens propriétaires j'y suis allée par curiosité quand j'ai appris que ça avait change et j'ai été très agréablement surprise. La plage est très belle, les sanitaires et cabines de change sont impeccables, mais ma plus grande surprise est venue de la qualité de la cuisine! !! Un amuse bouche nous est offert ds notre arrivée , en entrée nous avons partagé un fritto misto excellent, puis j'ai un pris un risotto aux gambas qui était parfait, et en dessert un carpaccio de fruits avec meringues citron vert trop bon! !!! Cerise sur le gâteau la formule midi très intéressante et la pêche du jour proposée quotidiennement! Je recommande très vivement! !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Alba ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alba ?