“Food & Music”

Auberge Provençale da Bouttau
Réservez avec
Auberge Provençale da Bouttau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 850 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Sur la route qui monte au Suquet, vous trouverez une auberge fondée par Alexandre Bouttau en 1860 ! On s'y installe dans l'une des petites salles de style classique, aux murs fortifiés, afin d'y découvrir le charme des veilles pierres d'antan. Au sein d'une atmosphère chaleureuse, entre cheminée et tableaux, pour un retour dans le passé en appréciant de bonnes recettes traditionnelles, bien faites et parfumées.
Avis publié : 25 avril 2014

Le problème du Suquet à Cannes c'est sa réputation d'attrape touriste aussi je recommande a nouveau cet établissement pour son accueil, sa cuisine et sa cave à jazz : soirée super même en hiver. Nous avons très bien diné et le service est agréable. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons souper dans ce restaurant pendant le Mipim. La cuisine était OK, pas fabuleux. Quand nous avons demander pour payer, le serveur nous a demande d'ajouter le service et nous dit qu'il est pas compris. Service est toujour compris en France.

SOPHIE D, Propriétaire de Auberge Provençale da Bouttau, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Monsieur,
Nous exerçons depuis de nombreuses années et savons très bien que le service est compris en France. Nous pensons qu'il y a eu un problème de compréhension entre notre serveur et vous même car nous n'avons pu vous réclamer le service. Par contre, concernant les TIPS, nos serveurs précisent à notre clientèle étrangère (qui paye régulièrement par carte bancaire) que si ils souhaitent laisser un TIPS, ils peuvent l'indiquer avant le traitement de la carte.
De plus, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine et notre établissement et compte tenu des nombreux messages de félicitations que nous recevons, nous espèrons que vous reviendrez et que nus réussirons à vous faire changer d'avis. Cordialement

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Je n'oublierais jamais cette soirée , remplie de bonheur .... Un accueil chaleureux suivit d'un dîner aux chandelles ( très romantique ) je vous conseille de goûter les aubergines parmigiana et le magret de canard tout était succulent ! Un seul hic étions trop près de la cheminée et avec le vin nous avions trop chaud . Ensuite sommes descendu boire café au Cotton club et avons terminé cette superbe soirée à écouter cette chanteuse et son groupe de musicien en live ! Non vraiment que du bonheur .

Avis publié : 6 mars 2014

Je n'y croyais pas vraiment. Ce restaurant, qui était déjà un must du temps de mon enfance, était réputé avoir changé, tué par le succès. Nous y avons atterri un peu par hasard, parce que je tenais à déjeuner devant un feu de bois !
La surprise a été totale. Pour le meilleur.
La pastilla de chèvre chaud, miel et amandes vaut véritablement le détour. Le reste aussi !

Avis publié : 4 mars 2014

Une cuisine excellente, un personnel souriant , efficace tout pour nous plaire, une très bonne adresse à Cannes

Les voyageurs ayant consulté Auberge Provençale da Bouttau ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Auberge Provençale da Bouttau ?