“Mi studio Mi chambre d'hôtel”
4 sur 5 bulles Avis sur Kimi Résidence

Kimi Résidence
“Mi studio Mi chambre d'hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Résidence hôtelière très agréable et calme. A savoir cependant :
- Etablissement anglais et malgré l'accueil et la gentillesse des responsables, Il est préférable de savoir parler anglais.
- Le "studio" est une petite chambre à une fenêtre avec un coin cuisine d'un côté et le lit de l'autre. (la salle de bains est tout à fait correcte). Bien que le coin cuisine soit correctement aménagé, il est seulement adapté pour consommer une alimentation rapide . (A noter : pas de four ni micro-ondes), De plus, nous n'avions qu'une chaise et l'un de nous deux devait s'assseoir sur le lit pour prendre ses repas. Mais sans doute aurions-nous pu obtenir une chaise de plus si nous avions osé le demander car les propriétaires avaient l'air très sympathiques.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Le Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes
N° 64 sur 126 à Cannes
Appart'City Confort Cannes Le Cannet
Appart'City Confort Cannes Le Ca...
N° 1 sur 4 à Le Cannet
N° 17 sur 126 à Cannes
Citadines Cannes Carnot
Citadines Cannes Carnot
N° 2 sur 75 à Cannes

Vous connaissez Kimi Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Kimi Résidence

Établissement : Kimi Résidence
Adresse: 7 Allee de la Foret | 7 Allée de la Fôret, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 3 sur 75 Hébergements spécialisés à Cannes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kimi Résidence 1*
Kimi résidence offre un coin de tranquillité où vous pourrez vous détendre, regarder la télé, cuisiner vos propre repas, ou utiliser à votre convenance notre connexion wifi haut débit. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous préparer un panier de courses qui n'attendra que vous dans votre frigo afin de rendre votre arrivée plus agréable. Un parking gratuit vous attends au pied de l'établissement et nous proposons un service de transfert vers et en provenance de l’aéroport Nice Côte d'Azur. Nos amis à poils sont également les bienvenue avec un supplément. N'attendez plus et rejoignez nous :) ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimi Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.