“Simple, bon et efficace” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Astoux

Chez Astoux
Classé n° 70 sur 794 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Antibes
“Simple, bon et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un plat d'huitres à Cannes: une seule adresse, Chez Astoux! Le bistro de la mer, sans réservation (il est préférable d'arriver tôt...), sans prétention, tout simplement bon.
Service efficace et courtois, et des huitres fraîches et goûteuses (et une belle provision d'autres crustacés selon vos goûts).
Pour ma part, j'y vais une fois par mois...
Au plaisir de vous y retrouver!

• Visité en décembre 2012

ANTIBES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

une régularité ; un rapport qualité prix. Si l'on ne veut pas se tromper c'est l'endroit où aller ; A cannes, c'est l'incontournable !!!!

“Cher, Radin, et Mauvais.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Plus jamais ! Ce restaurant est un attrape touriste, nous avons commandé un plateau de fruit de mer pour 2 personnes, la quantité était ridicule, excessivement cher par rapport à la qualité. De plus le service est honteux, on nous a facturé des bouteilles de vins et d'eau en plus alors que nous n'en avions même pas commandé.

frejus
“a amelioré.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

cuisine trés moyenne,pas trés variée .prix elevé.pour une cuisine sans imagination.
personnel nonchalant.impression de les dérangés.

Visité en juin 2012
Nice
“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons tout aimé. L'ambiance, les huîtres (testez les irlandaises, les meilleurs selon moi!) et le service! Notre serveur nous a fait passé une super soirée! Ambiance brasserie comme on les aime!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ?