“parfait du debut a la fin”
Avis sur Chez Astoux

Chez Astoux
Classé n° 97 sur 841 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juin 2013

Notre soirée en amoureux fût mémorable suite ä notre visite dans cet établissement réputé être une institution sur cannes . Certes les prix sont un peu élevés mais pour un samedi soir de voyage de noces cela en valait bien la peine. Tartare de dorade façon japonais avec wakamé et huile de cezame super frais et légèr. Noix de saint Jacques roties sur lit d asperges vertes au jus de morilles.risotto de homard, penne au jus de crustacés saint Jacques et gambas décortiquées rôtis façon plancha. Le tout avec un dressage parfait et des cuissons au millième de degré près. Bref super expérience culinaire. Joli travail messieurs!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Astoux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2013

Fruits de mer super frais, un régal pour les papilles !! près de la mairie & du bot de la croisette, belle situation

Avis publié: 15 avril 2013

Je vous déconseille absolument ce restaurant qui est plein de cafards et ou l on voit des rats trainer aux alentours du restaurant. J'ai egalement pu voir un serveur faire tomber le contenu d'une assiette par terre qu'il a resservi ensuite au client !!!!

Coquillages B, Propriétaire de Chez Astoux, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

nous sommes tres désagréablement surpris et nous ne comprenons pas par votre commentaire....Car nous travaillons en collaboration avec un laboratoire d'analyse et nous avons mis en place depuis plusieurs années un système de contrôle HACCP (ce qui est d'ailleurs obligatoire par la loi). Quant à nos serveurs, ils sont professionnels et consciencieux et aux désirs et besoin de la clientèle et nous restons à votre disposition pour vous faire visiter nos locaux car nous n'avons rien à cacher. Par contre vous vous êtes peut être tromper d'établissement car le lundi 15 l'établissement était fermé. Cordialement

Avis publié: 15 avril 2013

Toujours beaucoup du monde dehors, en attendant une table de libre, car le restaurant n'accepte pas les réservations. Mais la petite attente est récompensée par la rapidité du service et la qualité des poissons et la fraicheur des coquillages.

Avis publié: 1 mars 2013

Dommage que le service soit en dessous de tout et les prix exhorbitants (12,80 € pour une coupette de ce qu'on croit être du Champagne vu qu'on n'a pas vu ce qu'on nous servait). Le plateau de fruits de mer était toutefois excellent mais j'imagine que pour les gros appétits il aurait été un peu "light".

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ?