“tres bon”

Classé n° 83 sur 849 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon restaurant ne pas se cantonner à l’éternelle plat de fruit de mer essayez les plats tel que les gambas a la plancha mmmm. Service ultra rapide et et efficace.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous connaissions déjà ce restaurant pour y être allés l'année passée. Une nouvelle fois nous n'avons pas été déçus. Les moules sont excellentes, les plats de poissons copieux et bien cuisinés. Très recommandable

Avis publié : 18 août 2013

Très réputé,nous voulions mangé des moules frites avec des frites maison.(17 € tout de même )
Je vérifie dans le premier restaurant qui fait le coin en demandant à un serveur si les frites sont maison et il me répond "évidemment pas, mais dans notre restaurant à côté elles le sont".
Effectivement , nous y avons mangé des frites maison. Quand le serveur nous a demandé si tout avait été je lui ai répondu oui et que les frites étaient très bonnes . Il a été surpris par ma réponse et m'a dit qu'on n' était tout de même pas venu pour les frites .
Mais si... À 17 € les moules frites il serait tout de même évident d'avoir des frites maison.

Avis publié : 15 août 2013

Chez Astoux.. une institution de la Croisette pour qui aime les fruits de mer.
Mais le succès étant là, le service ne suit plus et adieux sourire et petites attentions.
Les prix ont grimpé en flèche, les tables se sont resserrées... je suis donc déçue.
Le prix n'est plus justifié je trouve. Même si les plats sont toujours bon
Dommage!

Avis publié : 14 août 2013

A chaque passage sur Cannes une halte sympose pour profiter des bienfaits de la méditerranée, carte brasserie tranditionnelle sans recherche gastronomique venons dans cette institution car toujours constant en cuisine au service rapide et efficace/sympathique , par sa situation pratique.
Pas de surprise au moment de l'addition....sans fioriture juste ce qui faut.

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ?