“Une bouillabaisse de tradition à Cannes oui c'est possible”
Avis sur Chez Astoux

Chez Astoux
Classé n° 87 sur 848 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Si vous ne voulez pas allez à Marseille pour déguster un excellente bouillabaisse, et que vous êtes sur Cannes. Une seule adresse Astoux. Bon ok si on s'arrête au prix, passez votre chemin. Mais si vous acceptez le prix 85 euros par personne mini pour deux. Vous allez vous régaler. Bouillabaisse dans la plus pure tradition marseillaise poissons frais présentés avant cuisson, bouillon goûteux et savoureux . Bref venez pour cela et ne mangez que cela. Avec deux services vous n aurez je pense plus faim. Un regret il manque la découpe du poisson devant le client pour cause de manque de place sans doute mais autrement tout est parfait......... Bavoirs compris. PLG 06/14

Avis publié : 30 avril 2014

Poisson ultra frais et cuisson exceptionnelle dans une ambiance sympathique.... C est rare d avoir un poisson cuit de cette façon .... Bravo au chef et a toute l équipe .... A demain génial génial génial

Avis publié : 21 avril 2014

A notre arrivé le serveur vient présenter les beaux poissons du jour. Nous avons eu comme "tapas" des bigorneaux, sa vinaigrette et son beurre salé. Joli plateau de fruit de mer, prix raisonnables. L'accueil pourrait être un poil plus chaleureux

Avis publié : 4 avril 2014

Il ne faut jamais revenir sur ses souvenirs. Et j'avais oublié à quel point les prix sont hors de proportion. 130 euros pour 2 plats par personnes et une petite bouteille de vin...Rien n'était mauvais, le service sympathique mais les poissons proposés en début de repas n'avaient pas l'air si frais, et la lotte trop cuite n'était pas mis en valeur par son accompagnement.
Dommage, vive les restaurants de l'Arriere pays, fuyons la Cote.

Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai connu ce restaurant il y a pas mal d'année, ce n'est plus pareil, je me serai cru dans une cantine.
J'ai mangé une soupe de poisson, pas d'ail pour les croûtons, la rouille n'en avait que le nom.
J'ai fait retourné les frites d'accompagnement qui étaient noire.
Bref on ira plus.

Les voyageurs ayant consulté Chez Astoux ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Astoux ?