“En baisse!”

Bistrot Margaux
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Habitués de l'endroit et déçus!
Ça reste sympa sauf la serveuse qui sourit le minimum syndical....
Un tartare poêlé trop trop cuit! Dommage on aimait bien cette adresse qui reste un bon rapport qualité prix.

Bistrot-margaux C, Gérant de Bistrot Margaux, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Le nécessaire sera fait pour que cela n'arrive plus.

cordialement , La direction.

Avis publié : 29 janvier 2014

je vais manger au bistrot Margaux souvent et je trouve que le rapport qualité prix ais très bon , un petit menu a 11€ entrée plat dessert sympas et un bonne accueil petite terrasse qui donne sur une rue piétonne en plein centre de CANNES ( pour le trouvé facile il ais proche de la gare )

Avis publié : 20 janvier 2014

l'endroit est agréable, un plat du jour qui manque peut être un peu de quantité, surtout dans les frites maison , mais l’accueil y est fort sympathique et le vin agréable .une table ou l'on peut y déjeuner , un diner je ne sais pas vraiment ?

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Connaissant ce restaurant depuis quelques années, je propose a des amis d'aller diner la bas en ventant ses mérites..
Des notre arrivée, le changement de personnel s'est fait ressentir.. Un accueil froid, on avait la sensation de déranger! La serveuse fut aimable comme une porte de prison, puis nous a renversé la bougie, servie au lance pierre puis dégagé car il n'y a pas d'autres mots de la table des qu'on a posé notre tasse a cafe.. Apparemment pressée de finir!!
Bref, ce restaurant est a bannir si vous avez envie d'un service agréable et d'un personnel chaleureux..
Quant a la nourriture: plus rien de la carte a base de viande hachée!!!
Et les desserts....une horreur!!!

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

On nous l avez vanté malheureusement nous avons était déçu.
Repas RELATIVEMENT bon mis à part une cuisson bleue qui nous arrive à point ! Et les desserts qui ne valent rien.....
L accueil..... on nous presse pour prendre les commandes (mais on accepte une table au delà de 22h) on nous présente une note à presque 500€ avec attention le côté COMMERCIAL.... aucun offert même pas le digestif.... proposé mais facturé 6€ tête on fini par nous presser pour le règlement et pour quitter les lieux !?!?!?!.
La serveuse peu souriante et désagréable à la réservation....
Que dire.....Dommage!

Suite a votre commentaire, nous voudrions apporter quelque précisions afin que celui ci sois
correcte :

Nous n'acceptons pas de reservation au dela de 22h en periode hivernal.
Votre réservation a était prise pour 20H30, a 21h30 votre table n'était pas complète (manquer 2 personnes ) nous vous avons indiquer que la cuisine ferme a 22h ( et oui dans la restauration aussi il y a des horaires a respecter pour nos employés comme toutes personnes qui travaille )

A propos du montant de la note, une addition de " presque " 500 euros a plus de 10 personnes avec entrée-plats-dessert et plusieurs bouteilles de vins nous sembles correcte et bien sur appréciable .

Les digestif vous ont était proposer comme les apéritifs ou le café nous sommes désoler si vous aviez compris qu'ils était offerts.

Pour la cuisson de la viande, nous n'avons aucune excuses cela est entièrement de notre faute, nous en sommes désolés
Pour le dessert nous avons gouter et reconnu que celui ci avait un problème , nous vous avons proposer un autre dessert de votre choix que vous avez refusé ( pour information la personne en charge des desserts a était remercier ) .

Il est exacte aussi que nous vous avons indique que nous devions fermer l'établissement, malheureusement nous sommes tenu par la loi de fermer a 00H30.

Cordialement, la direction.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Margaux ont aussi consulté