“On a bien mangé.......rare.”
Avis sur Cirò

Cirò
Réservez avec
Cirò n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2011

Nous sommes assez difficiles, mais je peux dire que ce restaurant est Bon. Ce qui est quand même assez rare à Cannes. C'est une cuisine faite minute, on voit le cuisinier préparer les mets, c'est très agréable, je suis sûre que certains restaurants ne peuvent pas en faire autant, la plupart du temps on nous refile du surgelé, messieurs les restaurateurs arrêtez de nous prendre pour des estomacs ambulants, nous avons aussi un cerveau...... Merci le Ciro.

202206 avis sur 528

Avis publié : 6 juin 2011

Très très bon Excellent bonne ambiance rapport qualité très bon le chef très fort ...

Avis publié : 1 juin 2011

Cuisine relativement simple mais de grande qualité. Inutile d'hésiter sur la carte, tout est excellent.
Service sympa, ambiance décontractée.
Et j'insiste, je ne suis pas une copine !

Avis publié : 25 mai 2011

La serveuse a été en dessous de tout, des réflexions personnelles à tout va, incapable de refaire une addtion elle nous a pratiquement traiter de voleurs alors que la note a été payée correctement... Mais aucune excuse ! Quant à la cuisine rien d'extraordinaire, les pates ne sont pas faites maison on se demande si on va manger le ravioli de droite avant celui de gauche, il mieux avoir une très petite faim...

Avis publié : 12 mai 2011

Tout le personnel est sympa et attentionné;La cuisine est très bonne et les plats sont succulents.

Les voyageurs ayant consulté Cirò ont aussi consulté

Vous connaissez Cirò ?