“Les meilleures pates de Cannes !”
Avis sur Ciro

Ciro
Réservez avec
Ciro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 808 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Canton de Genève, Suisse
“Les meilleures pates de Cannes !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Petit restaurant italien situé à deux pas de la Croisette. Patronne et personnel sympa, idéal pour manger un bon plat de pâtes. Menu du midi à 13€50 avec Plat, Dessert et Boisson. (Je recommande les pâtes au légumes... un vrai régal !)

• Visité en octobre 2013

“Une cuisine vraiment italienne!”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Des classiques de la cuisine italienne très bien exécutés! Les pâtes sont excellentes (sur la cuisson certes mais bien sûr sur les recettes également). Un restaurant néanmoins "victime" de son succès... Si la présence de clients italiens est rassurante, il n'en reste pas moins qu'il y a beaucoup de monde et que la volonté des restaurateurs de bien servir tout ce monde peut avoir des conséquences sur le ressenti de l'ambiance générale.. Un peu dommage... Impatients : s'abstenir. Gourmands : persister!

• Visité en septembre 2013
Peymeinade, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons été en amoureux pour l'anniversaire de mon épouse, et la soirée s'est passée à merveille. Un cadre superbe (très classe) un très bon service: souriant et attentif. Des plats excellents: goûteux et cuissons maîtrisés. Bref, j'y retournerai surement et vous conseil vivement d'essayer!

• Visité en mai 2013
cannes
“Merci Gianni et Linda!”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cela faisait longtemps que je n'y étais pas retournée et j'ai pris autant de plaisir qu'avant à revoir Linda et Gianni qui m'ont préparé mon plat préféré alors qu'il n'est plus sur la carte (fruits de mer, sauce Gianni, en cassolette). Linda, toujours aux petits soins pour ses clients... ambiance sympathique avec une équipe très souriante et présente, la cuisine de Gianni, toujours aussi parfaite... Je suis heureuse d'y avoir amené 2 amis qui vont y retourner simplement pour goûter un autre plat vu sur une table voisine !!! Conseil : les linguines en papillote sont un must...Encore merci.
Si vous passez sur Cannes, allez-y !! Mais pensez à réserver...

• Visité en juillet 2013
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 1 juillet 2013

rapport qualité prix et accueil excellent.
les plats sont délicieux de l'entrée au désert.
un petit conseil : partagez une pizza en apéritif, la pate est fine et croustillante à souhait, un vrai délice.
il est conseillé de réservé car la salle est petite

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ciro ont aussi consulté

Vous connaissez Ciro ?