“Resto italien très bon et sympa”
Avis sur Cirò

Cirò
Réservez avec
Cirò n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Une valeur sûre pour un Resto italien aux prix raisonnables, avec des spécialités de pâtes à faire pâlir les restos de l'autre côté de la frontière.
Un personnel super sympa, et une ambiance qui ne déçoit jamais.
A conseiller.

Avis publié : 15 décembre 2013

Un petit restaurant au cœur de Cannes. Un cadre cosy. Une carte qui ne fait pas tout et n'importe quoi. Essentiellement des Pâtes et des Pizzas ( mais il y a bien sur des viandes et autres). Le chef cuisine derrière une très belle baie vitrée. Excellent Raviolis Ricotta épinard. La présence récurrente d'Italiens prouve que l'endroit est conforme à un resto Italien ! Petite musique pas trop forte. La patronne parle évidement Italien et Anglais couramment.
Mes ++ : Cadre intimiste, cuisine fraîche, l’accueil.
le - : Si le restau est complet on peut avoir un sentiment de proximité.
Mon conseil ++ : Réserver et y aller vers 19h00 si vous voulez plus d'intimité. ( nous étions seul à cette heure en pleine semaine et à 20h , 50% de la salle était déjà pleine)

Avis publié : 2 décembre 2013

Accompagnée d'une amie je me suis retrouvée au "Ciro" pour un déjeuner. Plat du jour pâtes à la sauce aux truffes ! Tentant ! Mais quelle déception des pâtes insipides avec une cuillérée de sauce, parmesan en poudre. Prix du plat du jour 13,50 €. Pour manger cela mieux vaut manger chez soi. A déconseiller !

Avis publié : 29 novembre 2013

J'adore ce restaurant
Cuisine italienne excellent et personnel adorable.
En plein centre de Cannes

Avis publié : 17 novembre 2013

Les viandes sont peut-être un peu chères, pour certaines, mais ça reste un restaurant abordable si on s'en tient aux pâtes ou aux pizzas. Rien à dire, c'est de la cuisine italienne de qualité. Je n'ai pas goûté les pâtes mais la Pizza Burrata était très bonne. L'équipe de serveurs est très sympathique. Par contre, il est impératif de réserver !!

Les voyageurs ayant consulté Cirò ont aussi consulté

Vous connaissez Cirò ?