“Toujours aussi bon que sympathique.”
Avis sur Cirò

Cirò
Réservez avec
Cirò n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Retournant à Cannes comme chaque année au moment du festival, c'est avec plaisir que nous avons retrouvé l'accueil chaleureux, la carte variée et la qualité des mets du CIRO pour quelques repas. Tagliatelles aux gambas et cèpes, tendres filets de boeuf au gorgonzola, escalopes milanaises, firent partie des menus avec toujours de très bons desserts dont le Ricotta e Pera que je vous recommande. Une addition qui tourne toujours autour de 75 € à deux avec 1/2 Château Minuty ce qui est un bon rapport qualité/prix pour Cannes. Et puis vous pouvez prendre aussi une bonne pizza ou une salade pour un repas plus rapide. Accueil et rapidité du service sont au diapason. Un bonheur de restaurant.

Avis publié : 15 avril 2014

Petit resto avec une carte courte de très bon produits - dont un filet de boeuf a la creme de balsamique d une tendresse rare- une jolie carte de vins italiens, une carte bien equlibree et raisonnable, un accueil chaleureux et agréable. La configuration du local ne permet pas une soirée intime mais plutot une ambiance familiale et légère. Et surtout une qualité d accueil et de repas constante.

Avis publié : 7 mars 2014

Une valeur sûre pour un Resto italien aux prix raisonnables, avec des spécialités de pâtes à faire pâlir les restos de l'autre côté de la frontière.
Un personnel super sympa, et une ambiance qui ne déçoit jamais.
A conseiller.

Avis publié : 15 décembre 2013

Un petit restaurant au cœur de Cannes. Un cadre cosy. Une carte qui ne fait pas tout et n'importe quoi. Essentiellement des Pâtes et des Pizzas ( mais il y a bien sur des viandes et autres). Le chef cuisine derrière une très belle baie vitrée. Excellent Raviolis Ricotta épinard. La présence récurrente d'Italiens prouve que l'endroit est conforme à un resto Italien ! Petite musique pas trop forte. La patronne parle évidement Italien et Anglais couramment.
Mes ++ : Cadre intimiste, cuisine fraîche, l’accueil.
le - : Si le restau est complet on peut avoir un sentiment de proximité.
Mon conseil ++ : Réserver et y aller vers 19h00 si vous voulez plus d'intimité. ( nous étions seul à cette heure en pleine semaine et à 20h , 50% de la salle était déjà pleine)

Avis publié : 2 décembre 2013

Accompagnée d'une amie je me suis retrouvée au "Ciro" pour un déjeuner. Plat du jour pâtes à la sauce aux truffes ! Tentant ! Mais quelle déception des pâtes insipides avec une cuillérée de sauce, parmesan en poudre. Prix du plat du jour 13,50 €. Pour manger cela mieux vaut manger chez soi. A déconseiller !

Les voyageurs ayant consulté Cirò ont aussi consulté

Vous connaissez Cirò ?