“Buonissimo ! ”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés! Nous sommes d'origines italienne et nous avons trouvé un peu de notre enfance dans ce plat ce soir ! Je vous invite a déguster les liguines cartoccio qui sont cuites dans une papillote avec les fruits de mer. Tous les produits sont frais, et nous les italiens sommes sensibles a la sauce tomate. Et la, alors la, c'est celle de la mama ! Merci pour savoir honorer notre cuisine a la perfection ! Il est rare de trouver un restaurant italien avec autant de goût ! Nous reviendrons avec le plus grand plaisir et la plus grande hâte chaque année.

Joel B, Propriétaire de Cirò, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

C’est avec un extrême plaisir que nous avons lu chaque mot de votre commentaire et vous promettons de le traduire en italien pour notre chef de cuisine qui est le premier concerné. Nous vous reverrons avec grand plaisir l’année prochaine, et peut-être vous découvrirez encore d’autres spécialités avec des sauces que seuls de vrais enthousiastes et connaisseurs de la cuisine italienne peuvent pleinement apprécier.

Écrivez un avisAvis (802)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Très bon restaurant très copieux. On vous le recommande l équipe géniale accueil au top merci au patron Joël

joel0110, Propriétaire de Cirò, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Grand merci Boualem pour votre avis si sympathique. Nous avons été très très heureux de vous voir enthousiasmés par notre cuisine. Il faudra, nous semble t'il faire encore un petit tour par Cannes afin que l'on puisse vous faire passer encore une bonne soirée. Bien à vous! Joel

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Restaurant italien tenu par une équipe sympathique dont toutes les personnes sont d'origine russe ou slave. Il ne s'agit pas d'une grande cuisine, les plats sont simples (pâtes, pizza, salade, escalope milanaise...) mais corrects. Beaucoup de verdure dans les salades, un classique me direz-vous. La situation du restaurant est intéressante à deux pas de la croisette.

Joel B, Propriétaire de Cirò, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Je rectifierai deux points essentiels à votre commentaire: 1) le patron est français dont la mère est italienne. Le chef est italien de toscane, la sous-chef sicilienne, le commis algérien, le plongeur sénégalais. Les serveuses sont effectivement slaves mais parlent parfaitement le français, l’italien et l’anglais hormis leur langue natale (Vaut mieux ça que parler que français, non?). Les origines pour nous comptent peu à part peut-être pour le chef. Pour le reste les mots clés sont efficacité, qualité et accueil. 2) Les plâts simples dont les pâtes??? Désolé c’est pas des nouilles cuites à la française avec le choix entre beurre et sauce tomate! Ce sont des pâtes préparées par un professionnel de la meilleure école de chefs en Italie: spaghetti vongole, linguine aux fruits de mer en papillote (je défie même d’autres professionnels de les faire comme nous les faisons), des raviolis au foie gras faits main (là aussi je défie quelqu’un de trouver un plât à Cannes qui lui ressemblerait même de loin) des risottos de tous les coins d’Italie, les viandes et poissons préparés avec des sauces italiennes, et les plateaux de la mer sont aussi simples? Parmi les ingrédients « simples »: cèpes, truffes, saint-Jacques, foie gras cru éveiné, homard, poulpe, artichauts frais, pecorino, parmesan 2 ans d’âge. C’est pas mieux que la purée de Joël Robuchon? Et les vins Ornellaia, Barolo ou encore Tignanello mieux coté par les grands Someliers du monde que les meilleurs bordeaux (Et oui et oui). Désolé de vous contredire mais nous ne sommes pas une pizzeria de base. Les amateurs de cuisine italienne authentique et raffinée apprécieront. Les amateurs de cuisine simple ont le choix d’aller à la brasserie du coin. Ma réponse peut paraître aggressive et je m’en excuse d’avance mais vous avez touché 2 points sur lesquels je suis très sensible les origines (je dis toujours que je n’aime pas que 2 races: les fainéants et les incapables) et la pseudo-simplicité de notre cuisine.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

un restaurant à tester, les produits sont bien travaillés et frais, un service au top.
un très bon rapport qualité prix, avec beaucoup de saveurs!
nous recommandons le tartare! merci

Joel B, Propriétaire de Cirò, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Merci infiniment pour votre commentaire clair et précis. Nous serons très heureux de vous revoir et vous donner l’occasion de goûter d’autres mets qui sortent bien de l’ordinaire. À bientôt

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous étions une grande table de 9 entre amis et avec enfants.
Nous avons été reçus avec le sourire par un patron aux petits soins pendant tout le dîner, alors que le restaurant était plein.

Les plats sont très copieux et sont vraiment excellents.

A recommander sans hésiter!

Joel B, Propriétaire de Cirò, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Mille mercis pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous espérons vous revoir un de ces jours.

Les voyageurs ayant consulté Cirò ont aussi consulté

Vous connaissez Cirò ?