Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sale”
Avis sur Claremont Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Claremont Hotel
N° 114 sur 126 Hôtels à Cannes
Écrivez un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    5
    3
    5
    13
Consultez les avis pour
En famille
0
11
7
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2014

Après un long voyage nous sommes arrivés dans cet hôtel d'extérieur assez propre dans lequel nous avions réservé une chambre double.
Sur le descriptif de notre réservation nous pouvions lire "écran télévision et chambre insonorisée.
À notre arrivée dans la chambre au 3ème Et dernier étage nous avons pu constater: que les murs étaient à moitier peints,qu'un trou béant se trouvait au sol sous la moquette devant le lavabo, que nous
avions un matelas 140 posé sur un sommier 90, qu'aucune télévision ni aucune insonorisation n'étaientente. Et puis sans oublier la petite surprise du matin: un tique dans les draps!
Autant vous dire qu'avec ce confort sommaire et ce bruit nous avons difficilement pu dormir plus d'une heure.
Cher pour 60 euros! Grosse arnaque même si le personnel est sympathique.pour la direction, une prise en compte de notre message devrait être envisagée.
Cdt.

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci anais-ninette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
limoges
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2013

nous sommes arrivé à l'hôtel vers 22h car la rue est très difficile a trouvé... 3 ème étage sans ascenseur!une fois dans la chambre, après 9h de trajet je pose mes chaussures et je défait mes valises et là je met le pieds sur une tache collante très supecte par terre au pieds du lit... la douche sur le palier n'a été disponible que vers 1h30 du matin donc obligé de se laver au lavabo! et là après cette dure journée on se met sous les draps et là surprise... une tâche de sang sur le drap du dessous... pas terrible du tout et pour couronner le tout du bruit dans l'hôtel toute la nuit, des cris, des rires... et en plus il ne refont pas le ménage dans la chambre si on dort plusieurs nuits... et aussi j'oubliais dans la douche commune il y a un razoir plein de poils qui trainait!
sincèrement je ne lisais pas les avis avant de réservé mais tenez en compte, je vous le conseille!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci anonyme50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ben T, Responsable réception de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Bonjour xxxxx

Je dis x car si cette se presente en tant qu'anonymes c'est par peur d'être décrédibilisé
L'abus de la gentillesse du personel et d'alcool ne sont pas toléré dans cette établissement
Le mal que l'on fait se retourne un jour ou l'autre sur soit
Je tiens à informé les futurs clients que nous n'incitons personne à faire des commentaires
Mais nous sommes très décu du comportement de certains clients qui ose faire des commentaire ignoble sorti de la réalitée vraiment ce sont des personnes de mauvaise foi
Ainsi Je vous laisse a votre libre arbitre

Très sincèrement
Ben

Claremont Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Bucarest, Roumanie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous y avons passé une nuit au début juin. L'hôtel est fraîchement rénové, il est maintenant dans un très très bon état, les peintures, les sols, les meubles, les sanitaires tout est refait à neuf et neuf. Même si on n'avait pas de réservation, nous sommes tombés sur le propriétaire qui à minuit passé a eu encore envie de nous faire gentiment la conversation pendant qu'on patientait pour avoir les clés de la chambre. Il est à l’écoute et super gentil! Il nous a même fait payer moins cher la chambre dans laquelle nous avons séjourné! L'hôtel est super bien situé à 1 min à pied de la gare de Cannes et moins de 5min de la plage. C'est vrai que la vue n’était pas top, car la fenêtre donne sur une petite cour intérieure, mais finalement on ne reste pas dans sa chambre d’hôtel quand on va à Cannes. Nous avons été bien tranquilles dans cette chambre et le matin nous avons eu une belle surprise en guise de petit déjeuner dans le séjour aménagé au premier étage, il y avait des croissants, des pains au chocolat et des pains au raisin tout fraîches et chauds à coté d'une bonne café; un séjour aménagé très confortablement et accueillant. J'y retournerai avec plaisir une prochaine fois et je le recommande chaleureusement!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AlinaQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2010

Tout est dégoûtant. Les tapis sont crasseux. La TV ne fonctionne pas. L'armoire se déglingue. La vue de la chambre: un mur. Petite douche étroite au pied du lit. Rideau de douche déchiré. Pas de petits déjeuners. Jamais personne à la réception. Pas d'ascenseur. Pas de téléphone. Du vol!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Bachibu5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour,

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2010

Cette hotel est presente sur le net par de magnifique photos???
Mais je devais rester plusieurs jours, mais il est impossible de dormir, l'hotel est tres bruillant, les murs trop fin, (j'ai pus avoir le plaisir de suivre tout les debats herotique de la chambre voisine). Les conditions d'hygienes et de securitees sont toutes a revoirs. Ainsi que des prix depassant toutes mesures pour un simple hotel de passe sale et teterriore.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci freeride69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour,

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2010

j'ai un avis très négatif sur cet hôtel!! premièrement nous avions commandé la chambre sur internet de très belle photo 130 euros les 2 nuit, une bonne description, alors qu'a notre arrivé un choc !!! les chambres n'étaient pas présentable du tout comparé aux photo que l'ont peux voir il n'y a rien a voir !!! Vraiment dégouté d'avoir payé cet endroit insalubre.... pas propre du tout on a du se refaire changé les draps , nous avions une serviette pour deux. De grosse taches sur la moquette au point ou j'ai mis des chaussette par peur de marché pied nue dessus. Au bout du deuxième jour j'ai voulu changé de chambre par épuisement d'avoir une chambre de [--] c'est le mot approprié. Nous avons du payé 20 euros en plus soit 150 euros lé 2 nuit. Arrivé dans la 2ème chambre heureuse d'avoir une autre chambre ce fut la même déception. la télé ne marchais pas , pas de télécommande, les prise ne tenais même pas . le toilette de la 2ème chambre ne fonctionnait pas , puis la douche l'eau n'avait aucune pression ...royal !!! un séjour regrettable malheureusement en partie a cause de cet hôtel. Pour votre bien être ne venez pas séjourné ici ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci mathiilde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Bonjour,

Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux.
Je découvre les anciennes photos, et il est vrai qu'il y avait un grand besoin de changement.
Nous avons su alliez architecture ancienne et décoration moderne, et notre équipe sera ravi d'accueillir de nouveaux voyageurs d'ici une semaine.

Les finitions de l'hôtels ne sont pas complètement achevé, mais les photos publiées récemment vous montreront un aperçu du changement effectué.

A très bientôt pour votre prochain séjour à Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Arcotel
Arcotel
N° 103 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 31 avis
À 0.0 km
Hôtel Little Palace
Hôtel Little Palace
N° 81 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 50 avis
À 0.0 km
Hotel I'Hotera
Hotel I'Hotera
N° 50 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 37 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
HOTEL P.L.M
HOTEL P.L.M
N° 76 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 49 avis
À 0.1 km
Amiraute
Amiraute
N° 68 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 111 avis
À 0.0 km
Hotel La Villa Tosca
Hotel La Villa Tosca
N° 100 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Claremont Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Claremont Hotel

Établissement : Claremont Hotel
Adresse: 13 rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 114 sur 126 Hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Claremont Hotel 2*
Nombre de chambres: 21
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel charmant, récemment rénové, qui a su marier architecture ancienne et décoration moderne.Cité en plein centre ville au coeur d'une zone piétonne, entouré de boutiques et de restaurant. Vous serez à 30 secondes de marche de tout transport (bus, train, taxi) et à 3 minutes, des célèbres marches du Palais des Festivals, de la Croisette, et de ses plages privées et publiques..Idéal pour tous, nous avons des chambres petits budget peu équipées à partir de 29€, mais aussi un appartement comprenant une grande salle de bain, et une cuisine. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claremont Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page