“Miteux”

N° 119 sur 126 Hôtels à Cannes
Le Pradet, France
“Miteux”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Des prix excessivement élevés pour un confort plus que médiocre. Pas de vue pour la chambre supérieure, un gros climatiseur bruyant dans la chambre, une salle de bain minuscule, la moquette qui sent la clope... Heureusement que l'accueil est extrêmement sympathique, ça sauve le séjour, nous avons été surclassés dès notre arrivée sans rien demander.
Malgré tout, le tarif demandé est totalement exubérant pour un hôtel avec si peu de qualité. Il aurait besoin d'une bonne rénovation.
Mais je retiens à nouveau l'accueil, souriant et bienveillant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

aix en provence
Avis écrit le 15 juin 2014

Certainement bien dans les années 20 mais pas maintenant il faudrait bien amené âge tout cela.... Par contre service agréable réception parfaite mais quand même un peu décalé et le prix même avec le pétit déjeuner c est excessif. Le nom fait rêver mais déception à l arrivée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 24 janvier 2014

Emplacement exceptionnel, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et accueillant. Même si tout n'est pas parfait, ou si on peut s'attendre à mieux, j'ai passé deux séjours agréables. En tout cas j'ai été très satisfait par rapport au prix payé. Un petit déjeuner complet et, un très bon confort dans les chambres, du calme... et sans fioritures. Ca me convient bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint Maurice de Beynost
Avis écrit le 19 janvier 2014

Effectivement c'est la 1ère fois que je me trouve dans cette situation. L'Hotel Palm Beach est classé 4 étoiles. Si l'on se base par rapport à ce classement il mérite une note de 1. En effet l'entrée n'est pas spécialement engageante, les chambres sont grandes .... mais loin de se que l'on attend d'un 4*, idem pour les petits déjeuners. TOUTEFOIS au prix où l'on a eu les chambres (par le site Opodo) à 60 € (pour une chambre de 2) et 70 € (pour 3) qui s'est finalement transformé en 80€ (pour une chambre de 4) petits-déjeuners compris, on serait tenté de mettre en rapport qualité prix une note de 5. En effet, on se retrouve à des tarifs limite 1ère classe avec une toute autre prestation, y compris le petit déjeuner qui en comparaison devient gargantuesque. Je tiens également à souligner la gentillesse de l'accueil qui a accepté de modifier nos réservations, passer d'une chambre de 2 à 3 et une de 3 à 4.
Nous ne regrettons absolument pas notre nuit dans cette hôtel, mais c'est vrai que le fait d'avoir lu des avis nous avait préparé au lieu. Toutefois dans les chambres les tarifs affichés sont autour de 240 € ... et dans ce cas notre avis aurait été tout autre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour sordide : vendu pour 3 étoiles, chambre minuscule avec une forte odeur de chien mouillé, clim posée dans la chambre, fenêtre sur cour aveugle, Wifi défaillant, pas de café au pdj (machine en panne !) et réception dépassée et désinvolte ("vous n'êtes pas le premier, tout le monde se plaint" !). Et tout celà pour la modique somme de 651€ (pendant une période de salon)

Astuce pour la chambre : aucune !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 août 2013

cet hôtel est bien situé sur place assez calme, non loin de la croisette, proche des plages, chambre correcte mais prix un peu élevé au vue de la prestation et de la qualité. Hôtel calme, une peu difficile de se garer malgré les nombreuses ruelles à proximité prises d’assaut par les plagistes mais les places se libèrent dans la soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Talant, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Il ne faut pas se laisser influencer par les commentaires précédents et il faut se faire sa propre idée.

Si vous cherchez du luxe, de la dorure, une piscine à débordement,etc.... ce n'est pas l'hôtel idéal.

Ici, on vous recoit en ami, dans une atmosphère simple & familiale; normal il n'y a que 11 chambres.

L'hôtel est très bien situé au coeur de la Croisette, mais totalement en dehors de la ferveur cannoise, donc vous pouvez vous y reposer.

La chambre est propre et spacieuse, le buffet de petit-déjeuner conséquent et sur demande on peux obtenir des plats chauds.

Et le personnel a le sens du service; si vous le souhaitez on vient vous chercher à la gare ou l'aéroport et le chauffeur de l'hôtel peux aussi vous conduire où vous voulez dans Cannes ou ses environs.

Pas de resto dans l'hôtel mais sur il y a en plusieurs sur la place, dont Fred l'Ecailler un magnifique resto de poissons et fruits de mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires