“Tres bon restaurant indien à Cannes centre”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Maharajah

Le Maharajah
Classé n° 535 sur 799 Restaurants à Cannes
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Cannes
“Tres bon restaurant indien à Cannes centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes alles dejeuner dans ce restaurant samedi, 3 personnes et un bebe. Nous avons bien été reçus, une chaise haute a été mise à notre disposition et le serveur a immediatement chauffé le petit pot de bebe avant de nous apporter les menus.
Nous voulions commander un plat enplus mais le monsieur qui je pense est le patron nous a deconseillé de prendre un autre plat car selon lui les portions étant genereuses, ce que nous avions commandés serait largement suffisant ce qui s'est averé juste. Les entrées étaienttrés bonnes, tout autant que les plats. Il y avait toujours un membre du personnel à notre disposition, proce de nous, et qui de temps en temps nous demandait si tout allait bien. Nous avons pris en entrés des epinards/pommes de terre, lentilles, agneau épicé, cheeses nan et nan viande puis en plat gambas maharajah (tres grosses gambas delicieuses) et plat agneau piquant, riz safrané. Tout était juste deliceux. Je conseille.

• Visité en décembre 2012

“horrible!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

En bref Ce Restaurant c'est la plus belle blague du monde! Pour débuter pas d'accueil personne dans le restaurant! GROS LOL!!!!! je suis allée jusqu'à la cuisine personne! Juste une musique d'ambiance! Un très grand moment de solitude, j'étais avec des amies on était mort de rire, on aurait pu retourner les tables et les chaises appeler un camion de déménagement et tout emporter sans qu'aucun membre du restaurant ne se manifeste!!! Mais comme nous sommes des gens bien éduquer et bien élever nous avons tout simplement déserter les lieus au bout de 20minutes d'attente!!!! Alors si vous êtes en manque de solitude et que vous cherchez encore l'endroit rêver pour un peu de paix, ou que vous rêvez de refaire votre déco intérieure dans les inspirations de l'inde c'est l'endroit où il faut se rendre! Ce restaurant fait brico, d&co et relaxation gratuite pour votre plus grand plaisir!!! À l'heure qu'il est la nourriture et le personnel restent un grand mystère!!! Toc toc toc y'a quelqun? :D LOL
une honte ce restaurant ZERO, si on peut appeler celà un restaurant, parce que pour le coup avec la musique d'ambiance et la foule qui se bousculaient (ironie oblige) ça me faisait plus penser à un musée ou à une brocante!!!!

Visité en juillet 2012
“RESTO À ÉVITER,”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

ACcueil lamentable, repas imposé par la maison (on a pas le droit par exemple de prendre une entrée sans plat) il n'y a pas beaucoup de choix pour ceux qui ne prennent que du poisson du panga ou rien voir pire encore vous êtes prié de commander une entrée + plat principal même si vous ne mangez pas ce qui est proposé dans la carte en terme de plat principal !!! Se serait d'après le serveur une nouvelle technique commerciale !!! Pour les enfants idem rien a proposer il faut manger poulet ou pas le manger mais vous êtes encore prié de commander des menus au poulet même si les enfants ne mangent pas !!! Donc nous avons fait le choix daller manger ailleurs chez le chinois en face qui est très bon et dont l'accueil parfait. Mais alors le seul serveur présent imbu de sa personne et n'a aucunement la qualité de l'emploi qu'il occupe !!!

“Indien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

La cuisine est bonne , sans plus. Le restaurant est tristounet.
On sent que le personnel se force. Pas d'ambiance.
Dommage. On trouve toujours de la place.

• Visité en mars 2011
Cannes, France
“un bon restaurant indien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je fréquente régulièrement ce restaurant.
La nourriture est très bonne et copieuse.
L'accueil est chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Le Maharajah ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Mougins, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maharajah ?