“Excellent ”
Avis sur Lucky You

Lucky You
Réservez avec
Lucky You n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 910 Restaurants à Cannes
Description : Le restaurant Lucky you Cannes est un lieu élégant dédié aux viandes de très grande qualité mais aussi de fruits de mer, divinement cuisinés par le chef Ricky (Italie/Monaco). Nous vous proposons également de déguster de la charcuterie directement importé d’Italie ! Venez découvrir nos viandes venues de toutes horizons et laissez voyagez vos papilles le temps d’un dejeuner ou d’un diner.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Rien à dire..Viande excellente...repas hors du commun...À conseiller absolument..,Service à votre disposition,très grande classe...

Date de la visite : avril 2018
Luc K, Responsable relations publiques de Lucky You, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Bonjour, merci à vous ! Vous pourrez bientôt découvrir notre nouvelle carte !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

J'y suis allé avec ma petite amie lors d'un weekend à Cannes, on pense déjà retourner dans cette ville, en partie pour ce restaurant.
La viande y est simplement incroyable par sa qualité comme par sa préparation.
Le cadre est chic mais chaleureux et les serveurs sont très sympas. C'est un peu cher mais ça vaut absolument le coup, que ce soit pour les amateurs de viandes comme ceux qui veulent découvrir ce que c'est que de la bonne viande.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour Loris ! Merci à vous de cette visite et à très bientôt !

Avis publié : 29 mars 2018

Nous sommes allés au Lucky You en famille la semaine dernière pour manger de la viande...et nous n'avons pas été déçu. Enfin un restaurant qui sert une viande de QUALITÉ, nous sommes dans l'exceptionnel loin des pseudo steak house à la française. En plus l'accueil et le service est agréable et professionnel. Bravo, d'ailleurs j'y retourne à midi avec un ami amateur de viande.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour Patrick, merci pour votre retour ! Nous avons été ravis de vous accueillir et à très bientôt pour découvrir notre nouvelle carte !

Avis publié : 12 mars 2018

Que du bonheur! Restaurant spécialisé en viande et crustacés, ambiance et service chaleureux et cuisine digne d'un étoilé!
Mr Le Guide Michelin, à quand cette étoile????
La viande est fondante, le risotto au champagne une merveille, la carte des vins a été pensée pour tous les goûts et les desserts un vrai régal!
Leurs différents mets à la truffe abondent de cet or précieux.
Le Chef se démène pour vous satisfaire et vous faire plaisir!
Leur café un pur plaisir!
Petite soirée en famille plus que réussite, un grand Merci à tous pour ce super moment et bien évidemment nous reviendrons!
LUCKY ME!!!!!
PS: Pensez à réserver!!!

Date de la visite : mars 2018
Luc K, Responsable relations publiques de Lucky You, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Bonjour marine, waou que de compliments nous en sommes ravis :) le guide Michelin pour bientôt :)
encore merci et à très bientôt

Avis publié : 11 mars 2018

Très belle soirée en compagnie de nos enfants, super restaurant, très bon accueil, service soigné et discret, plats excellents, côte de bœuf à tomber, petite purée à la truffe, charcuteries fines et délicieuses, desserts gourmands, limoncello maison... tout est parfait.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour Nicole merci beaucoup pour votre retour ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau :)

Les voyageurs ayant consulté Lucky You ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Lucky You ?