“Salutations de Monaco ”

lun. 17/02
20:00
Classé n° 1 sur 990 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : 65 $US - 1 083 $US
Description : Le restaurant Lucky you Cannes est un lieu élégant dédié aux viandes de très grande qualité mais aussi de fruits de mer, divinement cuisinés par le chef Ricky (Italie/Monaco). Nous vous proposons également de déguster de la charcuterie directement importé d’Italie ! Venez découvrir nos viandes venues de toutes horizons et laissez voyagez vos papilles le temps d’un dejeuner ou d’un diner.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avions fait notre réservation via notre hôtel le Majestic barrière , et nous avons passé une très belle soirée dans l'arrière salle de ce restaurant ou le chef sort de sa cuisine pour vous saluer ( ça c'est un plus ) .

Très bon plats , vins et service .

Une belle adresse à connaître pour les amateurs de viande .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (336)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Incroyable expérience à l’italienne
Petite devanture discrète , vous entrez dans une salle toute en longueur mais déjà avec une atmosphère particulière et très agréable . (Une autre salle voûtée près de la cuisine vous attend également )
Accueil chaleureux et discret par le chef de salle , présence d’une cave à viande au fond de la salle .
Menu ou carte , vous en prenez plein les papilles . Visite régulière en salle du chef cuisinier .
Burrata artichauts truffes
Pâte bolonaise maison
Homard sur filet mignon
Purée truffe blanche
Quelle explosion de saveurs . Inutile de vous parler de la qualité de la viande ( origine espagnole et Finlande ) avec une maturation allant jusqu’à 45 jrs .
Très agréable soirée et un dîner inoubliable fort en sensations .
Merci à toute l’équipe .

Avis publié : 11 janvier 2020

Je ne peux que mettre la note 5 mais sinon je mettrais 6 voir 7 tellement la cuisine d’une viande rouge d’exception était bonne. Amateur de très bonne viande vous la sentiez fondre en bouche avec une telle saveur!!! Le sorbet était incroyable du jamais vue.
Et le personnel très accueillant.
Nous reviendrons avec hâte.

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Magnifique.

Repas délicieux (menu 4 plats du soir à 59€/pers.), personnel très attentionné sans être pesant. Restaurant où le client est accueilli avec soin et réelle considération.
Merci encore à toute l’équipe pour ce très bon moment!!!

Si nous repassons à Cannes, nous reviendrons c’est certain.

Note aux patrons: terminer le repas sur les petites bouchées au chocolat est sympathique mais fort dommage car la qualité n’est pas au niveau des mets servis précédemment. Le limoncello est à garder cependant.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très bon service, personnel attentionné qui explique la carte (digitale, sur tablette), chef qui vient présenter la pièce choisie avant de la faire cuire, excellente viande et spécialités à base de truffe. Un régal.

Les voyageurs ayant consulté Lucky You ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Lucky You ?