“Parfait!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Claudie C
“Parfait!”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Je souhaitais me déplacer sur Cannes pour assister à un congrès.
J'ai été ravie de trouver cette jolie adresse.
Moins de 10 minutes pour être dans le centre de Cannes, tout en étant parfaitement au calme.
Grand studio entièrement refait à neuf, joliment aménagé et confortable.
Clmatisé, bien sûr!
Charmante terrasse fleurie pour boire le café du matin ou le cverre du soir en toute tranquillité.
Les hôtes?
Des amours: prévenants, attentifs, disponibles ...
Le travail et les vacances en même temps!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 janv. 2018
Merci à vous, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance. Vous êtes des voyageurs adorables, souriants, communicants, respectueux des lieux. Nous vous revecevrons de nouveau avec grand plaisir.
milovenus...
“Merveilleux endroit, cocooning; hôtes adorables vacances superbes”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en août 2017

Très belle rencontre. Fanny & Jeff sont des hôtes géniaux qui ont su partagés avec nous les différents endroits à visiter à Cannes même et ailleurs, ce qui nous a permis de passer une excellent séjour. Le studio est parfaitement fonctionnel et très agréable. Nous étions comme " à la maison ". Nous y reviendrons sans hésiter !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 déc. 2017
Merci de ce gentil commentaire vous avez été des voyageurs formidables.
Cela sera avec plaisir de vous recevoir de nouveau quand vous le souhaitez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer