“Haut en couleur !!!”
Avis sur Sushi Kan

Sushi Kan
Réservez avec
Sushi Kan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 841 Restaurants à Cannes
Cuisines : Sushi, Asiatique, Diner, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Cannes, France
Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Soirée sympas entre amis dans un cadre design avec un service souriant
Nos assiettes ressemblaient à des œuvres d'art autant au niveau des papilles que des
J'y retournerais avec plaisir !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Kan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Un très très bon restaurant japonais ! Les sushis sont excellents, fondants, un vrai régal. On sent que les poissons sont de très bonne qualité et que tout est préparé à la minute. Le chef travaille sous vos yeux. Très bon rapport qualité prix et service impeccable. Des que je retourne à Cannes, j'y vais!

Avis publié: 22 octobre 2013

Le service est nul, on attendait très longtemps pour passer la commende, finalement la serveuse s'est trompée, top mais bon. Bonne qualité de nourriture mais pas excellent .. Normal .. Prix très élevé.

Avis publié: 18 octobre 2013

J'arrive dans le restaurant, deux tables de prises uniquement. Je m'installe et j'attends, j'attends, j'attends encore et encore... Un serveur arrive et prend ma commande. Menu du jour pour moi... Une soupe simple et bonne, mais il ne faut pas avoir faim... Vivement le plat principale, ça ne tarde pas puisque je n'ai pas le temps de finir ma petite soupe qu'il est déjà sur la table... tout ou rien j'attends en arrivant mais il se rattrape sur le service... Le plat : Riz et saumon, quantité correcte. Rappelons tout de même le serveur pour avoir les condiments (Un oublie...), il me les apportes... en deux fois... Café et addition... nourriture correct, je n'ai plus faim, mais le service n'est pas vraiment à la hauteur, le prix est raisonnable.

Avis publié: 14 octobre 2013

bon service, sushi delicieux, sashimi, rouleux, cornets, thon mi cuit, edamame, ... un regal et un bon moment en famille, ambiance,

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kan ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Kan ?