Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de soucis chez Sushi Kan”
Avis sur Sushi Kan

Sushi Kan
Réservez avec
Sushi Kan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 821 Restaurants à Cannes
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 13 $US - 73 $US
Cuisines : Sushi, Asiatique, Diner, Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Cannes, France
Auteur de niveau
33 avis
33 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pas de soucis chez Sushi Kan”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Plats copieux ,produits frais,bon accueil,cadre sympa ,un très bon Sushi cannois ,service un peu lent mais rien oblige a prendre l'avion.

Visité en avril 2014
Utile ?
Merci Marc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    109
    83
    25
    9
    9
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Auteur de niveau
56 avis
43 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Devis”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Qualité de la fraîcheur indéniable mais service nul, nous avons été servis mais les enfants oublies il a fallu que l on réclame leur plat qui avait été donnés a une autre table , sans que cela ne dérange personne les enfants ont été servis quand nous avions terminés! Et portions vraiment rikiki...

Utile ?
1 Merci Caroparis1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beaucoup de qualité et d'attente”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

14 février, St-valentin. Pour l'occasion, on veut des sushis bons et frais. On réserve pour 21h. Nous avons mangé à 22h40. La formule St-valentin 90€ était très alléchante avec un total de 60 pièces, deux cocktails maison et deux coupes de champagnes. Le tout bien présenté aux couleurs de cette fête (petite déco sympa pour l'occasion). Cependant, le resto était bondé et nous avons été très patients. Les serveurs sont venus s'excuser plusieurs fois, ce qui aidait à prendre notre mal en patience. Une jeune fille faisait office d'hôtesse-accueil et c'était encore elle la plus sympa. Elle nous a glissé des edamame et quelques sushis crevettes en douce pour palier à notre faim. Après 1h40 d'attente, le plateau est enfin servi mais notre appétit n'était plus aussi vivace qu'à notre arrivée. Les sushis étaient délicieux et surtout bien mérités ! Mais je remarque que le compte n'y est pas du tout et c'est en faisant la remarque au serveur qu'il nous amène le reste. L'oubli de leur part passe mal. Le patron est venu prendre la température à notre départ en amenant un digestif. J'ignore encore d'où notre sympathie est sortie. On a quand même passé une bonne soirée car l'ambiance y était mais pour cette occasion ils semblaient débordés, voire perdus. Est-ce un manque de professionnalisme ? Ne prévoient-ils pas plus de personnels pour la saint-Valentin ? En tout cas la qualité et la fraîcheur étaient incontestables. On reviendra mais hors jour spécial :-) !

Visité en février 2014
Utile ?
Merci Sophie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
“Excellent!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

De loin les meilleurs sushis de Cannes...! Des recettes originales, des produits frais de qualité...Ambiance sympa, un sans faute pour les amateurs de sushis!

  • Visité en octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci annacannes A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
“Haut en couleur !!!”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Soirée sympas entre amis dans un cadre design avec un service souriant
Nos assiettes ressemblaient à des œuvres d'art autant au niveau des papilles que des
J'y retournerais avec plaisir !!!

Utile ?
2 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kan ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Le Cannet, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Sushi Kan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page