“Pas de soucis chez Sushi Kan”
Avis sur Sushi Kan

Sushi Kan
Réservez avec
Sushi Kan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Sushi, Asiatique, Diner, Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Cannes, France
“Pas de soucis chez Sushi Kan”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Plats copieux ,produits frais,bon accueil,cadre sympa ,un très bon Sushi cannois ,service un peu lent mais rien oblige a prendre l'avion.

Visité en avril 2014

“Devis”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Qualité de la fraîcheur indéniable mais service nul, nous avons été servis mais les enfants oublies il a fallu que l on réclame leur plat qui avait été donnés a une autre table , sans que cela ne dérange personne les enfants ont été servis quand nous avions terminés! Et portions vraiment rikiki...

Waterloo, Belgique
“Beaucoup de qualité et d'attente”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

14 février, St-valentin. Pour l'occasion, on veut des sushis bons et frais. On réserve pour 21h. Nous avons mangé à 22h40. La formule St-valentin 90€ était très alléchante avec un total de 60 pièces, deux cocktails maison et deux coupes de champagnes. Le tout bien présenté aux couleurs de cette fête (petite déco sympa pour l'occasion). Cependant, le resto était bondé et nous avons été très patients. Les serveurs sont venus s'excuser plusieurs fois, ce qui aidait à prendre notre mal en patience. Une jeune fille faisait office d'hôtesse-accueil et c'était encore elle la plus sympa. Elle nous a glissé des edamame et quelques sushis crevettes en douce pour palier à notre faim. Après 1h40 d'attente, le plateau est enfin servi mais notre appétit n'était plus aussi vivace qu'à notre arrivée. Les sushis étaient délicieux et surtout bien mérités ! Mais je remarque que le compte n'y est pas du tout et c'est en faisant la remarque au serveur qu'il nous amène le reste. L'oubli de leur part passe mal. Le patron est venu prendre la température à notre départ en amenant un digestif. J'ignore encore d'où notre sympathie est sortie. On a quand même passé une bonne soirée car l'ambiance y était mais pour cette occasion ils semblaient débordés, voire perdus. Est-ce un manque de professionnalisme ? Ne prévoient-ils pas plus de personnels pour la saint-Valentin ? En tout cas la qualité et la fraîcheur étaient incontestables. On reviendra mais hors jour spécial :-) !

Visité en février 2014
“Excellent!”
Avis écrit le 7 novembre 2013

De loin les meilleurs sushis de Cannes...! Des recettes originales, des produits frais de qualité...Ambiance sympa, un sans faute pour les amateurs de sushis!

• Visité en octobre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Haut en couleur !!!”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Soirée sympas entre amis dans un cadre design avec un service souriant
Nos assiettes ressemblaient à des œuvres d'art autant au niveau des papilles que des
J'y retournerais avec plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kan ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Kan ?