“trop cher”
Avis sur Pepperoni

Pepperoni
Réservez avec
Pepperoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

Une petite pizzéria dans le centre de Cannes dans une rue animée à l'heure d'ouverture des magasins. Le restaurant est presque vide, pourtant les serveurs n'ont pas l'air pressé, on arrive à commander des pizzas et des sodas.
Curiosité oblige je goute à toutes les pizzas (Trois au total), aucun problème sur çà, on sent bien le coté industriel et le manque de garniture… la mienne est même un peu trop cuite la rendant sèche à manger. Question tarif il n'y a pas de souci, je sais que je suis à Cannes car la facture est un peu salé pour trois pizzas. Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part.

204208 avis sur 420

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous sommes allées dans ce restaurant entre amies cette semaine.
Nous avons été bien accueillie, les plats sont copieux et bien présenté.
le service été impeccable.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

15 min pour prendre une commande. Les apéritifs arrivent en même temps que les plats. La salade de mon frère n'étais pas fraîche, les pâtes au foie gras pour ma part était bonne. Les assiettes était toutes abîmé ... Avec des plats à 18 euros en moyenne c'est pas terrible. On risque carrément de ce coupé. Je joindrai la photo.

Avis publié : 28 octobre 2013

En vacances à Cannes, nous avons déjeuné un peu au hasard dans ce restaurant et avons été très satisfait. Plats copieux et bien préparés, prix correct, gentillesse du personnel.
Nous y reviendrons.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes venus diner avec des amis en tout début de semaine dernière sans réserver, nous avons été accueillis sympathiquement puis accompagné à notre table. La décoration baroque de ce restaurant a été réalisé avec style et élégance, nous aimons beaucoup...
La cuisine et le service sont à la hauteur, le rapport qualité prix est bon. Egalement une belle carte des vins avec de bons cuvés...
Nous avons passé une très bonne soirée, merci à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pepperoni ?