“passable...”
Avis sur Pepperoni

Pepperoni
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Pepperoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 235 sur 843 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

A dire vrai j'ai hésité entre 2 et 3, mais je vais rester sur 2.

Les points positifs : bon accueil et bon service.

Pour le reste, avec ma compagne nous avons mangé une pizza. Personnellement j'ai trouvé la mienne passable, sans vice ni vertu. Pas mauvaise mais pas transcendance non plus. Celle dde ma compagne plutôt bonne niveau garniture selon elle. (jusque là on restait sur 3)

Pour le dessert, totale déception. Ma compagne a pris le dessert du jour, une tarte au chocolat... Tellement lisse qu'elle était suspecte d'autant plus que le gout n'était pas là. Personnellement je me suis rabattu sur le tiramisu, normalement valeur sûre, mais véritable déception, la crème était beaucoup trop dure, le dessert pas franchement agréable à manger. (là on repasse sur 2).

Après la carte est très vaste, à un moment donné un serveur est passé avec un plat devant nous et ça sentait vraiment bon. Peut-être sommes-nous mal tombés. Ceci même de nouveau de passage, je n'y retournerai pas.

196200 avis sur 413

Avis publié : 12 mai 2014

Dans cette rue animée où les restaurants se succèdent Pepperoni offre des plats savoureux, et même copieux, à des prix raisonnables : Un petit faible pour les risottos et le wok. Le service est agréable et efficace. Une bonne adresse en somme!

Avis publié : 4 mai 2014

La carte est vaste (= beaucoup de plat industriel dans la cuisine....), on était 4:
Des ravioles géantes à la truffe blanche, bonnes mais beaucoup trop salés, dommage.
Des spaghettis aux vongoles qui manquait cruellement de gout et de vongoles (plat du jour)
Un hamburger à l'italienne, normal.
Un Gratin de penne à la sicilienne, pas de gout aussi, là pour le coup vraiment déçu car il y avait de quoi faire (Sauce tomate, aubergines grillées, crème, mozzarelle et Parmesan, le tout gratiné)
c'était la 3ème fois en tout qu'on y a été (sur une longue période) et au fur & mesure la qualité des plats se dégrade.
Conclusion aucun de nous 4 n'y retournerons

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Accueilli correctement à l'entrée. Voilà le seul point positif. Avec l'apéro nous a été servi un verre rempli de chips qui "trainait" sur le comptoir et qui a été complété avant de nous être servi. 2 plats de pâtes sans aucun goût. Nous n'avons pas eu envie de poursuivre jusqu'au desserts...

Avis publié : 11 mars 2014

Cela fait plusieurs que je m'arrête dans ce restaurant, qui a deux salles, face à face dans la même rue, je prends le plat du jour à 13€50 et c'est à chaque fois gouteux, bien présenté, le service est rapide, le personnel très accueillant. Ce n'est pas un futur étoilé, mais dans cette rue où tout est cher et très moyen, ici je n'ai pas été décue.

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni ont aussi consulté

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pepperoni ?