“une cuisine pas a la hauteur de l'accueil”
Avis sur Pepperoni

Pepperoni
Réservez avec
Pepperoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 229 sur 847 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

dommage, nous avons été bien reçu.. mais ensuite le repas ne fut pas a la hauteur.. juste passable, on y mange sans conviction, sans saveurs, après avoir hésité dans une liste sans fin (faim) .. heureusement le café etait correct (mais sans plus) donc non resto plus que moyen malgré un personnel charmant !

202206 avis sur 427

Avis publié : 7 juin 2014

Je pense que nous ne sommes pas tombés sur leur meilleur plat (Bruschetta au saumon), le dessert passe encore. "Mis à part ça" le cadre est sympa l'équipe est très attentive à vos besoins et les plats sont servi rapidement. Mais je ne pense pas qu'on y retournera de si tôt. Le Gros "Hic" : Trop cher en rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Le samedi du 24mai nous sommes venus manger mon mari et moi dans ce restaurant j'ai mangé un risotto à la crème de truffe et foie gras qui était extraordinaire et mon mari a pris une escalope milanaise qui était aussi grande que l'assiette! Les serveurs étaient très aimables et souriants et mon mari a beaucoup apprécié le match qui était rediffusé dans l'établissement bref une très bonne soirée à refaire!!!

Avis publié : 18 mai 2014

A dire vrai j'ai hésité entre 2 et 3, mais je vais rester sur 2.

Les points positifs : bon accueil et bon service.

Pour le reste, avec ma compagne nous avons mangé une pizza. Personnellement j'ai trouvé la mienne passable, sans vice ni vertu. Pas mauvaise mais pas transcendance non plus. Celle dde ma compagne plutôt bonne niveau garniture selon elle. (jusque là on restait sur 3)

Pour le dessert, totale déception. Ma compagne a pris le dessert du jour, une tarte au chocolat... Tellement lisse qu'elle était suspecte d'autant plus que le gout n'était pas là. Personnellement je me suis rabattu sur le tiramisu, normalement valeur sûre, mais véritable déception, la crème était beaucoup trop dure, le dessert pas franchement agréable à manger. (là on repasse sur 2).

Après la carte est très vaste, à un moment donné un serveur est passé avec un plat devant nous et ça sentait vraiment bon. Peut-être sommes-nous mal tombés. Ceci même de nouveau de passage, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 12 mai 2014

Dans cette rue animée où les restaurants se succèdent Pepperoni offre des plats savoureux, et même copieux, à des prix raisonnables : Un petit faible pour les risottos et le wok. Le service est agréable et efficace. Une bonne adresse en somme!

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Pepperoni ?