“Tres moyen peu d interet” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 315 sur 733 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne, Française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Orléans, France
“Tres moyen peu d interet”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes alles diner hier soir. Soir de feu d artifice certes mais apres un service rapide du plat. Las de patienter pendant 1h nous sommes alles payer directement au comptoir sans prendre de dessert. Concernant les plats le wok est beaucoup trop salé. La pizza est trop seche et peu garnie. Les spaghetti a la carbonara etaient correctes sans plus. Fanta servi en canette !!! Tres bon smothie. Pas de menu enfant.

• Visité en juillet 2014

Cannes, France
“une cuisine pas a la hauteur de l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

dommage, nous avons été bien reçu.. mais ensuite le repas ne fut pas a la hauteur.. juste passable, on y mange sans conviction, sans saveurs, après avoir hésité dans une liste sans fin (faim) .. heureusement le café etait correct (mais sans plus) donc non resto plus que moyen malgré un personnel charmant !

• Visité en juin 2014
“On aura essayé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je pense que nous ne sommes pas tombés sur leur meilleur plat (Bruschetta au saumon), le dessert passe encore. "Mis à part ça" le cadre est sympa l'équipe est très attentive à vos besoins et les plats sont servi rapidement. Mais je ne pense pas qu'on y retournera de si tôt. Le Gros "Hic" : Trop cher en rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2014
Cannes
“A refaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Le samedi du 24mai nous sommes venus manger mon mari et moi dans ce restaurant j'ai mangé un risotto à la crème de truffe et foie gras qui était extraordinaire et mon mari a pris une escalope milanaise qui était aussi grande que l'assiette! Les serveurs étaient très aimables et souriants et mon mari a beaucoup apprécié le match qui était rediffusé dans l'établissement bref une très bonne soirée à refaire!!!

• Visité en mai 2014
La Queue-en-Brie, France
“passable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

A dire vrai j'ai hésité entre 2 et 3, mais je vais rester sur 2.

Les points positifs : bon accueil et bon service.

Pour le reste, avec ma compagne nous avons mangé une pizza. Personnellement j'ai trouvé la mienne passable, sans vice ni vertu. Pas mauvaise mais pas transcendance non plus. Celle dde ma compagne plutôt bonne niveau garniture selon elle. (jusque là on restait sur 3)

Pour le dessert, totale déception. Ma compagne a pris le dessert du jour, une tarte au chocolat... Tellement lisse qu'elle était suspecte d'autant plus que le gout n'était pas là. Personnellement je me suis rabattu sur le tiramisu, normalement valeur sûre, mais véritable déception, la crème était beaucoup trop dure, le dessert pas franchement agréable à manger. (là on repasse sur 2).

Après la carte est très vaste, à un moment donné un serveur est passé avec un plat devant nous et ça sentait vraiment bon. Peut-être sommes-nous mal tombés. Ceci même de nouveau de passage, je n'y retournerai pas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Pepperoni ? Partagez vos expériences !