“Super”

Classé n° 377 sur 876 Restaurants à Cannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2017

Ambiance montagne en plein centre de cannes.Très bon restaurant les prix sont correct et le repas très copieux.

Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Manger de la vrai raclette avec l'appareil spécial c'est le gros point positif.
Les plats sont néanmoins bon pour ceux qui adorent le fromage. Très peu de choix sur la carte mais produit authentique pas du congelé...
Les gens sont les un sur les autres...endroit trop petits pour autant de monde..
Les serveuses n'arrivent pas à passer entre les tables et sont déborder...impossible de payer, nous avons du attendre devant la caisse 15min au moins.
Ambiance cossi avec décoration type suisse et Savoie.
Reste quand même trop charger pour l'endroit et poussiéreux.
Néanmoins pour manger y e bonne raclette nous y retournerons.

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Ce restaurant est parfait pour tous les amoureux de raclette, fondu et autres plats gourmands qui nous rappellent l'hiver et les soirées entre amis !
Ambiance typique grâce au plafond voûté en pierre et à la façade rappelant un chalet alpin !
Je recommande !

Avis publié : 28 novembre 2016 par mobile

Quel bonheur de pouvoir toujours déconnecter dans ce restaurant ou le temps s arrête, les plats sont vraiment bons rien ne change avec les années et c est très bien comme ça!
Menu à 29€ et personnel au top,
Petit clin d oeil à la serveuse adorable,
On reviendra...

Avis publié : 26 novembre 2016

La portion de tartiflette est vraiment mince, beaucoup trop d'aïl dans la fondue, l'assiette de grison n'est rien d'autre que 6 pauvres tranches de viande en sachet sur un matelas de persil (?!) et le Rösti est beaucoup trop poivré, et il n'est pas fait avec des pommes de terre râpées mais de la purée avec oignons grillés. Pour ces trois "plats" et une bouteille de vin, l'addition était de 80€, ce qui est trop cher pour une nourriture industrielle... très déçue, encore une arnaque Cannoise!

Les voyageurs ayant consulté La Canna Suisse ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Canna Suisse ?