“Dépaysement”

Classé n° 377 sur 876 Restaurants à Cannes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2017

La fondue valaisanne est très bonne. Nous dinons dans un décor de cave voutée hyper décoré d'objets hétéroclites. Le tout ne respire pas la propreté chère à la Suisse.
Le service est aimable et souriant mais un peu amateur. On ne fait pas gouter le vin, et on ne vous le sert pas non plus. Le dessert est servi alors que le painet les miettes ne sont pas enlevées. En bref un bonne fondue qui pourrait monter en qualité

Avis publié : 19 février 2017

Le restaurant La Canna Suisse dont l'entrée nous rappelle un chalet est spécialisé dans la raclette, fondue savoyarde et autres plats gourmands. L'accueil est agréable. La salle est typique - cave voûtée avec des pierres, mais trop éxigüe. Dommage ! Difficile pour le service. La fondue savoyarde est EXCELLENTE!!! - Les desserts proposés sont faits maison. Rapport qualité prix : raisonnable.

Avis publié : 21 janvier 2017

Ambiance montagne en plein centre de cannes.Très bon restaurant les prix sont correct et le repas très copieux.

Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Manger de la vrai raclette avec l'appareil spécial c'est le gros point positif.
Les plats sont néanmoins bon pour ceux qui adorent le fromage. Très peu de choix sur la carte mais produit authentique pas du congelé...
Les gens sont les un sur les autres...endroit trop petits pour autant de monde..
Les serveuses n'arrivent pas à passer entre les tables et sont déborder...impossible de payer, nous avons du attendre devant la caisse 15min au moins.
Ambiance cossi avec décoration type suisse et Savoie.
Reste quand même trop charger pour l'endroit et poussiéreux.
Néanmoins pour manger y e bonne raclette nous y retournerons.

Avis publié : 23 décembre 2016 par mobile

Ce restaurant est parfait pour tous les amoureux de raclette, fondu et autres plats gourmands qui nous rappellent l'hiver et les soirées entre amis !
Ambiance typique grâce au plafond voûté en pierre et à la façade rappelant un chalet alpin !
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Canna Suisse ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Canna Suisse ?